moâ normalement je suis 1er, mais comme je veux pa etre 1er sur mon topic, je ne me rajoute plus de pts, je reste derriere demon en attendant ke qqn d´autre passe 1er pour ke je recommence a jouer, et je ne prendrai jamais les page
^^
class au prochain mess! 