ca fou la veine moi ca m´arrivera jamais
mdr kel con je suis ca vient de m´arriver ^^
a moi la victoire !
et ben non faudra encore attendre !
^^
Bon, j´ai arrêté de jouer. Je faisais n´importe quoi!
re essaie
AAAAAAAAAAAAAAAh je vais te tuer hametsu !j´attendais de faire la nouvelle page pour ggagner 25 ppoints et toi tu viens juste a ce moment làarf
Les deux plus grands loners du monde!
tu veux dire " Le" plus grrand . ..
Hey! Je savais même pas qu´on pouvait gagner des points en faisant une nouvelle page.
c´est tous les 100 post c-à-d tous les 5 pages !
allez j´attend encore jusqu´à 4 heure et je m´arrache !
Moi aussi je vais bientôt partir.
Mais je reviendrai!!
arf j´espere que je vais pas les rater les 04:00:00 ^^
Bon allez je vais me coucher.Bonne nuit Psykadelireman!@+