CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>H Le jeu du temps >>H

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:19:39

CLASSEMENT: :ok:

1) Demonrule>>>>>>>>>>600 pts
2) clark_gaybeul>>>>>>>>60 pts
3) von008>>>>>>>>>>>>>50 pts
4) KiRyAmA_KaZuO>>>>>35 pts
5) hakim254>>>>>>>>>>>>30 pts
6) Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>25 pts
7) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts
8) APALA>>>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola_borateur>>>>>>>>10 pts
& gurzigohst>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>10 pts
12) karlmarx>>>>>>>>>>>>5 pts
13) COMBRALIER>>>>>>>5 pts

_____________________________________________

NEW REGLE : Si qqn dit l´H a lakelle il va poster et qu´il a bon, il gagne 10 pts... :o))

BONUS pendant la journée du 1er mai ( samedi) tout les pts gagnées doubleront!! :cool:
ex: si on poste a 17:58:00 on gagne pa 10 mais 20 pts. :)
Si qqn poste a minuit ce soir ( changement de mois)
il gagne 1000 pts!! :ouch:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:29:20

Ce soir à minuit ?
Ok J´en suis
poste synchro à 18:29:20

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:40:12

g3h183hfh81 Posté le 30 avril 2004 à 17:18:14
hakim pour 1 secondes, ta pa de chance

oui tu pas pas mettre à une seconde prés??

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:41:20

Je pourrais tous vous eclater :cool:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:42:29

:-) je deconne c juste ke g tjrs ete premier sur les autres forum :-)

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:47:43

Salut Hakim,
toujours impossible de poster avec " onomdufist", je pense qu´il est définitivement perdu... :snif2:

JE saurai jamais ce qui est arrivé...
Je poste quand même à 18:47:40

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:05

Moi je continue à poster :
voilà
je poste à 18:58:00

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:02:34

Vous faites expres ou koi ? ??
Meme le premier de cotre class il est a 5 secondes de sa cible ? ?? :ouch:

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:22:53

CLASSEMENT: :ok:

1) Demonrule>>>>>>>>>>610 pts
2) clark_gaybeul>>>>>>>>60 pts
3) von008>>>>>>>>>>>>>50 pts
4) KiRyAmA_KaZuO>>>>>35 pts
5) hakim254>>>>>>>>>>>>30 pts
6) Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>25 pts
7) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts
8) APALA>>>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola_borateur>>>>>>>>10 pts
& gurzigohst>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>10 pts
12) karlmarx>>>>>>>>>>>>5 pts
13) COMBRALIER>>>>>>>5 pts

_____________________________________________

NEW REGLE : Si qqn dit l´H a lakelle il va poster et qu´il a bon, il gagne 10 pts... :o))

BONUS :d) pendant la journée du 1er mai ( samedi) tout les pts gagnées doubleront!!
ex: si on poste a 17:58:00 on gagne pa 10 mais 20 pts.
Si qqn poste a minuit ce soir ( changement de mois) :)
il gagne 1000 pts!! :cool:

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:23:45

:o)) celui ki poste ce soir a minuit est 1er, obligé :ok:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:13:57

Ca dépend g3h,
si je réussi le 23:23:23 et tous mes postes à la bonne heure, je peux rester en tête même si y´en a un qui me poste un jour pile dans ma gueule...
D´ailleurs :
je poste synchro à 23:14:00

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:17:51

reposte synchro
je poste à 23:17:50

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:31:50

:lol: j´ai du relancé mon PC au lieu de poster tranquillement pour le 23:23:23

j´essaie le 23:31:50

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:48:30

Gagné,

je reteste :
je poste à 23:48:30

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:59:59

je poste à 00:00:00 pile dans ta face !

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:30

Vous voyez ? Ca c´est le genre de truc qui peut vous gâcher un week-end...
.
.
.
.
.
.
.
Si, si !

Je poste pour les points à 00:06:30

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:24:54

On a qu´à dire

je poste ) 00:25:00

hakim254
hakim254
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:26:49

ça c chiant

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:32:54

J´y comprends plus rien...
D´un post sur l´autre, j´avance ou je recule...

Ok, on a compris : " comment veux-tu, comment veux-tu que je t´...."

Je poste en mon nom propre et fais la bise à Hakim à 00:32:55

hakim254
hakim254
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:40:22

moi aussi je te bise à 1seconde

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment