et moi c´est mon pc qui rame quand il faut pas 17h09
superngcwarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:10:08
tu a 35 pts de + k´Ever maintenant
je ferai 1 nouveau class + tard
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:12:00
pas de probleme^^ je vais un peu arrete de t´embeter avec les classement mais ca donnerait pas mal une peut etre mod pas trop mal dans le classement je posterai juste encore pour 17h17^^ 17h12
Everlasting
Niveau 22
17 juillet 2004 à 17:12:56
tsk tsk Digit tu me nargue là tu vas voir l´état du classement dans quelques jours.... vengeance
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:15:00
nous verrons Ever^^ mais je me laisserai pas faire 17h15
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 17:15:42
coucou^^ t la la vilaine?? je vé venri essayer gagner des points sasn faire expres!!
bonjour les gens^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:17:17
bon aller, c´est serieux la 17h17.17
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 17:18:20
oh lala bien joué!!
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:19:00
hé hé trop forte^^ 17h19
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 17:19:22
ya un gros orage la chez moi!! il fesait si beau en debut d´aprem!!
Everlasting
Niveau 22
17 juillet 2004 à 17:20:00
je me souvenais pas du triple 17. sur mon forum on les faisait pas... 17h20
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:20:00
17h20
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 17:21:01
purée et moi??
superngcwarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:21:06
au fait, le 4444ème mess vaut 500 pts, je sais ke ce n´est pa tt de suite, mais c´est pour vous prevenir...