faudrait que Demon se bouge alors
11H30
au hasard, sans le moindre test...vais-je reussir ? MdR
lol, a 1 secondes, sans test...mais je m´en foutais de tte maniere...je fai le class
BRAVO, tu a reusssi 11H30 ^^
a 1 sec, comme ca, pas mal^^
merci^^
CLASSEMENT ACTUEL :
1) Demonrule>>>>>>>>>>>4375 pts2) superngcwarrior>>>>>>4320 pts3) Serendil>>>>>>>>>>>>>3220 pts4) kami-epsylak>>>>>>>>>>2385 pts5) HitomiForever>>>>>>>>1605 pts6) KiRyAmA_KaZuO>>>>>1425 pts7) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>>1075 pts8) halfgod-warrior>>>>>>>>>665 pts9) obake57>>>>>>>>>>>>>555 pts10) Everlasting>>>>>>>>>350 pts11) Maverick_17>>>>>>>>>335 pts12) digitalchronium>>>>>>330 pts13) taguan>>>>>>>>>>>>>180 pts14) Cholan>>>>>>>>>>>>>110 pts15) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts16) Nootiz>>>>>>>>>>>>>>55 pts17) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts& hakim254>>>>>>>>>>>>>>50 pts& meph->>>>>>>>>>>>>>>>>50 pts& Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>>>>50 pts21) mo0dy>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& echarpe>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& megaman16>>>>>>>>>>>>>40 pts24) gauloislevrai>>>>>>>>>>>30 pts& jay95>>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts& Theslimmort>>>>>>>>>>>>30 pts27) Lol007>>>>>>>>>>>>>>>25 pts& _Drague69_>>>>>>>>>>>>25 pts29) Nicholson>>>>>>>>>>>>20 pts30) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts31) APALA>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola_borateur>>>>>>>>>>10 pts& gurzigohst>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>>>10 pts& arthos_>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& [cocaine]>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Z10ALBA36>>>>>>>>>>>10 pts& megazozo>>>>>>>>>>>>>10 pts& SkylineR34J>>>>>>>>>>>>10 pts& ghaladriel>>>>>>>>>>>>>10 pts40) karlmarx>>>>>>>>>>>>>>5 pts& COMBRALIER>>>>>>>>>>5 pts& -Calis>>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts
G encore postez a 1 secondes, et 7 fois je ne voulais meme pa essayer
G au moins 5000 pts, si je compte vraiment tout...
tu n´es tplus k´a 5 pts de Maverick_17!!!
bon, jvj´essayerai de venir le faire a midi, sinon, ca sera pour plus tard^^
mon horloge me joue de drole de tour parfois
a mon avis, si tu continue de jouer de temps en temps, tu va passer 1er rapidement
G deja 1300 mess ?
au fait, le 4200ème mess ( 1er mess de la prochaine page ) vaut 25 pts
je crois que ca va foirer
belle foirée en effet digit ^^tu voulais me dépasser? on va remmettre ça à l´heure 12h19
et maintenant le 12h20 pile histoire de reprendre des points pas intérêt que ça foire sinon j´ai l´air fin ^^
ce jeu est cruel en plus j´ai pas de bol ces jours12h30 on tente le coup
bon, je vais bouffez, je ferai le class + tard
lol Ever, ca reviendra
je voulais venir pour 30 mais je suis 1 minute en retard
personne n a essayer le 00.00.00?
le prochain mess vaut 25 pts