CLASSEMENT ACTUEL :
1) Demonrule>>>>>>>>>>>4375 pts2) makapono>>>>>>>>>>>4320 pts3) Serendil>>>>>>>>>>>>>3220 pts4) kami-epsylak>>>>>>>>>>2385 pts5) HitomiForever>>>>>>>>1605 pts6) KiRyAmA_KaZuO>>>>>1425 pts7) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>>1075 pts8) halfgod-warrior>>>>>>>>>665 pts9) obake57>>>>>>>>>>>>>555 pts10) Everlasting>>>>>>>>>350 pts11) Maverick_17>>>>>>>>>335 pts12) taguan>>>>>>>>>>>>>180 pts13) Cholan>>>>>>>>>>>>>110 pts14) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts15) Nootiz>>>>>>>>>>>>>>55 pts16) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts& hakim254>>>>>>>>>>>>>>50 pts& meph->>>>>>>>>>>>>>>>>50 pts& Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>>>>50 pts20) mo0dy>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& echarpe>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& megaman16>>>>>>>>>>>>>40 pts23) gauloislevrai>>>>>>>>>>>30 pts& jay95>>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts& Theslimmort>>>>>>>>>>>>30 pts26) Lol007>>>>>>>>>>>>>>>25 pts& _Drague69_>>>>>>>>>>>>25 pts28) Nicholson>>>>>>>>>>>>20 pts29) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts30) APALA>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola_borateur>>>>>>>>>>10 pts& gurzigohst>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>>>10 pts& arthos_>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& [cocaine]>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Z10ALBA36>>>>>>>>>>>10 pts& megazozo>>>>>>>>>>>>>10 pts& SkylineR34J>>>>>>>>>>>>10 pts& ghaladriel>>>>>>>>>>>>>10 pts39) karlmarx>>>>>>>>>>>>>>5 pts& COMBRALIER>>>>>>>>>>5 pts& -Calis>>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts
je me lance
encore une fois puis je veux pas me ridiculiser^^
c´etait un coup de chance ou pas
tu ne te ridiculise pa tu est fort
franchement, tu i arrive bien
j´ai la gachette trop rapide
hé héencore un pour dire de passer ghal ^^
10H40 vaut 10 pts de +
moi je ne joue pa
de tte maniere, je suis 1er normalement
je fai le class
superngcwarrior Posté le 17 juillet 2004 à 10:38:34franchement, tu i arrive bien
merci j´ai enfin trouve le truc
j´ai mis trop longtemps a ecrire mon message et c´est arrive trop juste
voila, je me sauve^^
1) Demonrule>>>>>>>>>>>4375 pts2) superngcwarrior>>>>>>4320 pts3) Serendil>>>>>>>>>>>>>3220 pts4) kami-epsylak>>>>>>>>>>2385 pts5) HitomiForever>>>>>>>>1605 pts6) KiRyAmA_KaZuO>>>>>1425 pts7) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>>1075 pts8) halfgod-warrior>>>>>>>>>665 pts9) obake57>>>>>>>>>>>>>555 pts10) Everlasting>>>>>>>>>350 pts11) Maverick_17>>>>>>>>>335 pts12) taguan>>>>>>>>>>>>>180 pts13) Cholan>>>>>>>>>>>>>110 pts14) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts& digitalchronium>>>>>>>>>60 pts16) Nootiz>>>>>>>>>>>>>>55 pts17) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts& hakim254>>>>>>>>>>>>>>50 pts& meph->>>>>>>>>>>>>>>>>50 pts& Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>>>>50 pts21) mo0dy>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& echarpe>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts& megaman16>>>>>>>>>>>>>40 pts24) gauloislevrai>>>>>>>>>>>30 pts& jay95>>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts& Theslimmort>>>>>>>>>>>>30 pts27) Lol007>>>>>>>>>>>>>>>25 pts& _Drague69_>>>>>>>>>>>>25 pts29) Nicholson>>>>>>>>>>>>20 pts30) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts31) APALA>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola_borateur>>>>>>>>>>10 pts& gurzigohst>>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>>>10 pts& arthos_>>>>>>>>>>>>>>>10 pts& [cocaine]>>>>>>>>>>>>>>10 pts& Z10ALBA36>>>>>>>>>>>10 pts& megazozo>>>>>>>>>>>>>10 pts& SkylineR34J>>>>>>>>>>>>10 pts& ghaladriel>>>>>>>>>>>>>10 pts40) karlmarx>>>>>>>>>>>>>>5 pts& COMBRALIER>>>>>>>>>>5 pts& -Calis>>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts
14ème, pa mal
comment j´ai fait pour etre 14è?c´est parce que j´ai poste a 40?
je suis bien decidee a remonter le classement en tt cas -une fois qu´on y arrive, c´est bcp plus chouette
11H 100 pts11H11min11s 125 pts
je vais attendre pour aller manger moi
je dois me tenir prete