CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>H Le jeu du temps >>H

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:47:38

bonjour

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:49:31

CLASSEMENT ACTUEL : :ok:

1) Demonrule>>>>>>>>>>>4375 pts
2) makapono>>>>>>>>>>>4320 pts
3) Serendil>>>>>>>>>>>>>3220 pts
4) kami-epsylak>>>>>>>>>>2385 pts
5) HitomiForever>>>>>>>>1605 pts
6) KiRyAmA_KaZuO>>>>>1425 pts
7) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>>1075 pts
8) halfgod-warrior>>>>>>>>>665 pts
9) obake57>>>>>>>>>>>>>555 pts
10) Maverick_17>>>>>>>>>335 pts
11) taguan>>>>>>>>>>>>>180 pts
12) Cholan>>>>>>>>>>>>>110 pts
13) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts
14) Nootiz>>>>>>>>>>>>>>55 pts
15) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts
& hakim254>>>>>>>>>>>>>>50 pts
& meph->>>>>>>>>>>>>>>>>50 pts
& Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>>>>50 pts
19) mo0dy>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts
& echarpe>>>>>>>>>>>>>>>>40 pts
& megaman16>>>>>>>>>>>>>40 pts
22) gauloislevrai>>>>>>>>>>>30 pts
& jay95>>>>>>>>>>>>>>>>30 pts
& Theslimmort>>>>>>>>>>>>30 pts
25) Lol007>>>>>>>>>>>>>>>25 pts
& _Drague69_>>>>>>>>>>>>>25 pts
27) Nicholson>>>>>>>>>>>>20 pts
28) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts
29) APALA>>>>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola_borateur>>>>>>>>>>10 pts
& gurzigohst>>>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>>>10 pts
& arthos_>>>>>>>>>>>>>>>10 pts
& [cocaine]>>>>>>>>>>>>>>10 pts
& Z10ALBA36>>>>>>>>>>>10 pts
& megazozo>>>>>>>>>>>>10 pts
& SkylineR34J>>>>>>>>>10 pts
37) karlmarx>>>>>>>>>>>>>>5 pts
& COMBRALIER>>>>>>>>>>5 pts
& -Calis>>>>>>>>>>>>>>>>>5 pts

:o))

Cholan
Cholan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:43

:cool: je suis 12 eme ! ! :content: avec 110 points :-)

Cholan
Cholan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:48

:content:

Cholan
Cholan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:53:56

Je vais essayer d augmenter mes points ! !!! :hap: :-)

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:07:00

pour l´info :d) je suis makapono :hap: mais je veux pa etre 1er... lol

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:09:35

:o))

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:08

lol, si je compte tt mes piles sans fer expres, je gagne au moins mille pts de + :oui: :rire:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:53:58

:salut: :) sa va ? ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:47

:hap:

freredacier
freredacier
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:39:06

Inscrivez vous c trop bien:
http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=freredacier

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:11:56

je suis deja incrit :ok:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:14:54

Tu sais quoi ? je vais créer une partie et je vais surtout pas te mettre en parrain freredacier

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:16:28

loooooooooooool

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:16:16

moi aussi G fai sans kan je me suis inscrit :-) ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:03

:o))

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:47

:-))) vive le 14 juillet! :-)))

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:14:20

:salut: :) ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:24:00

:o))

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:25:16

:clown:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment