tu vois g3h, la différence entre moi et les autres prétendants, c´est que je n´abandonne jamais le topic. J´avais annoncé la véléïté de ce grand joueur de Kamy qui a bien posté en son temps mais s´est finalement lassé.
Moi je reste ! Et en plus, je poste un petit message approximativement à tous les posts.
Bon, terminé les chevilles qui enflent et je poste à 11:37:10