ratééééééé
merde moi aussi...
les gars! sa va ?
a 1sec pres a chaque foi EK!
j´ai dis que je leur laissais une journée et je le ferai.Je posterai à partir de minuit !
15:18:36
presque
ah raté
dommage
CLASSEMENT :
1) Demonrule>>>>>>>>>>3535 pts2) kami-epsylak>>>>>>>>2240 pts3) HitomiForever>>>>>>>>>1145 pts4) Lita>>>>>>>>>>>>>>>>>815 pts5) KiRyAmA_KaZuO>>>>>>725 pts6) halfgod-warrior>>>>>>>>665 pts7) Maverick_17>>>>>>>>>120 pts8) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts9) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts& hakim254>>>>>>>>>>>>>50 pts& meph->>>>>>>>>>>>>>>50 pts12) gauloislevrai>>>>>>>>>30 pts13) Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>25 pts& Serendil>>>>>>>>>>>>>>25 pts15) Nicholson>>>>>>>>>>>>20 pts16) lj51>>>>>>>>>>>>>>>15 pts17) APALA>>>>>>>>>>>>10 pts& Cola_borateur>>>>>>>>10 pts& gurzigohst>>>>>>>>>>>10 pts& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>10 pts21) karlmarx>>>>>>>>>>>>5 pts22) COMBRALIER>>>>>>>5 pts23) jay95>>>>>>>>>>>>>>5 pts24) -Calis>>>>>>>>>>>>>>5 pts25) SkylineR34J>>>>>>>>>5 pts
pile
Ich will
12.26.00
merde
12.27.00
12.28.00
faites attention, demonrule recommence a poster a partir de demain, plus ke 11H30 avant k´il se mettent a poster