CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je suis nouvelle

angelee
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:05:00

c´est le 15 février.;alors les mec maintenant vous pourrez pu nier que vous ne saviez pas..va falloir m´offrir des cadeaux ou du fric :cool:
Eh oui c´est juste après la st valentin..
j´ai décidée de naitre en pleins milieux de février un jour avant la fete des amoureux ! :hap:
Et pour finir avec ma musique : j´aime la flute de pan..ca s´écoute tout seul, c´est jolie..
Bon je vais pas tarder a jouer a NDS . ..
Puis après :sleep: SLEEP IN THE bed :)

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:08:50

merde, sur le pseudo j´avais mis le 10. j´étais pas loin :sarcastic: t´auras qu´à changer.
la flute de pan j´aime bien aussi, c´est sympa. je sais pas si tu connais le film " le tombeau des lucioles" ( meilleur film du monde ceci dit entre parenthèse, je fait un peu de pub: REGARDEZ LE ABSOLUMENT!!) mais le thème principal est joué à la flute et il est trop magnifique ( comme le film d´ailleur)

sdu
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:10:08

Ah, la NDS... :p)

Dommage qu´elle va sortir deux fois trop chère en Europe... :snif:

Vive la musique calme :p)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:11:25

moi aussi, j´sais faire des clins d´oeil tiens :-))) c´est vrai que pour Tchater sur les forums le physique n´est pas éssentiel, mais quand on va se rencontrer demain, ça risque d´être le CHOC :rire: et tu pourrait nous faire rêver un peu :coeur:
Bon, j´déconne parce que même si j´te dit que j´suis Bodybuildé et beau gosse, tu m´croirait pas et pourtant t´as tort :oui:
Sinon, IL aime bien lui aussi rester tard devant son pc à discuter hip-hop musique ( sur le forum musique of course pour trouver des titres à télécharger, j´sais c´est pas bo)
Le beau gosse, lui, travail demain à 9h parce que le louer c´est pas gratuit.

angelee
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:13:44

je conait pas...Il faudrait que je vois ça..
Sinon j´ai pas compris pour le pseudo.;parce que en même temp j´ai pas le mot de passe, ni l´adresse mail, si je veux poster un message...
Tu peux m´expliquer la ? :ouch2:
Ah en fait la techno j´ecoute rarement, ca me derange pas, mais j´écouterais pas pendant des heures :non:
Sinon j´aime la chanson " what are you my dad" de alanis morisette, je sais plus si c´est le titre exacten cette chanson me donne des frissons car elle y chnate quelque chose de beau et la mélodie est jolie..tout comme"thank you"
Ou " special needs" de placebo..j´ai jouer le début à la guitare.

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:14:43

t´arrive à discuter hip-hop sur le forum musique :ouch2: t´as ( pardon IL) a de l´epoir ( le) bonhomme :rire:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:15:24

Hey, sdu, une ptite question vite fait, pour la modélisation 3D, savoir dessiner comme un pro c´est indispensable ? parce que j´me suis trouvé une formation et j´hésite :doute:
:merci:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:19:29

nova666 bien sure que j´y arrive, ça fait 4heures que j´y suis, y a plus personne là, mais IL y arrive merci garçon.
c´est un peu " le rêve bleue" avec tes sujets " tous le monde il est bo" Blablabla...

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:19:55

angelee>>> je t´ai envoyé les données par mail. mais si t´as pas recut de mail de confirmation... :-(
tu joues de la gratte??? mais c´est que tu me plait! :-) :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:20:22

:-)))
Ok Je te croit...t´inquiete
Moi je fais une petite description rapide de moi, mais ne me demandez pas plus; après ca serait se vanter..je prefere etre jugé que donner mon jugement, tu comprend :cool:
Angelee est brune, yeux vert noisette, vert quand ils sont au soleil. Je mesure 1m70, je me condisère comme mince, faisant du sport et attention a ce que je mange..
Mon style vestimentaire : un peu tout sauf bcbg, moi j´aime etre cool, donc je porte baggy´s, basket, parfois casquette,parfois shoes catrpillar, manteau court à la mode qu´on trouve sur le marché, tu sais..un peu bombé en synthetique couleur noir, ou veste beige..
Puis si tu veux savoir autre chose..demande moi..
Tout sauf trop porté sur le s...ok ? :ok:
Repondez vite..je vais y allez moi :)

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:20:55

micos-bad-boy>>> je dis ça because c´est surtt métal sur ce forum

sdu
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:20:59

Hé bien il faut des notions de dessin, comme la perspective, les proportions ( humaines et autres), et tout ça, d´où des cours de graphisme ( 4h semaine actuellement pour moi) qui apprenne cela et non le dessin à proprement parler :)

:derien: ^^

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:23:21

:rire: j´aime bien les filles qui disent " mince" pour pas dire leur poid :rire:
toutes les mêmes :sarcastic: :lol:

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:25:07

et pourquoi po sur le s...? :question: ça fait partie de la vie nan?

sdu
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:26:15

Moi je ne suis pas du tout porté dessus, même si ça fait partie de la vie

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:26:45

et les mensurations c´est concidéré comme tabou? lol
bon allé j´y va, je doit passé un coup de tel et je vais me faire engueller si je le fait trop tard
:bye: a tout le monde

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:44

sdu > >> y´a des façons d´en parler. tant que ça reste corect, je vois pas le problème

angelee
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:16

:p)
Pour tout avouer si je savais mon poid je te le dirais..
Mais..PAS ENVI DE ME PRENDRE LE TETE avec ca :-d
Disons que mon imc est vers 21 je crois, donc c´ets bien :ok: D´après eux...
Sinon oui, je joue de la guitare..j´ai jouer sans avoir aucune note sous les yeux, le musique de " gloden eye" james band..
Ca donne bien :cool:
Bon repond moi vite gentil garçon, je répondrais demain a ton message, car sinon trop tard pour moi..
Ecris le comme meme ! je veux le lire avant d´aller jouer ; )
Bonne nuit tous le monde et à demain pour une nouvelle journée de décembre 2004 :)

sdu
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:30:07

@+ :)

nova -> j´ai jamais dit le contraire

nova666
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:35:02

bon bah il était trop tard en effet :rire:
j´ai pas été très bien acueilli et ladîte personne m´a plus ou moins ( plus que moins même) racrochée à la guelle :lol:
ahh les filles, zètes chiantes quand vous avez vos règles quand même :sarcastic: :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment