En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour, je suis nouvelle
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:31:01
Quoi c´est fini ? ! Pour l´appelation, je plaisanter a fond, j´imagine bien que vidéodiens ne se dit pas ! Alors noob..ok ok Mon chat dort a fond en face de la chaleur, le petit veinard, il sait ou se mettre lui ! lol Il s´appelle Bill son surnom c´est billou comme notre chère " bill gate" jai pas fais exprès Bon message poste toi ! svp:
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:37:10
ah nan c´est bon, comme on a dépassé minuit les compteurs ont été remis à zéro, t´a encore quelques mess. et tu devrais aussi pouvoir réutiliser ton ancien pseudo. noob ça veut dire nouveau. c´est l´apellation donnée à tout les petit nouveaux qui débarquent sur les forums en posant des questions plus ou moins connes ( c´est pas méchant hein! on est tous passé par là ) . pour le chat je peux rien dire, mon chien s´apelle Joe et c´est un cocker... faites le raprochement. je précise tout de suite que j´y suis pour rien, c´est mon père qui l´a voulut
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:41:45
goliatus : Mignon les petis chats sur ton blog.. Mais juste comme ça, pourquoi tu met ton lien ici ? A cette heure ci, il y a pratiquement plus personne, à part moi, peut etre nova666 ? Tien en fait nova 666 : La radio que j´aime bien c´est radio nova.;c´est une bonne radio, qui diffuse musiques diversifier et pas trop connus, mais connu comme meme, c´est une radio metisse. Enfin ca s´écouterais toute la journée contrairement a N air j Qui gonfle plus qu´autre chose avec ses publicité merd...et ses chansons trop commerciale à mon gout. Le mieux c´est " smoothbeath" good radio américaine que j´ai sur internet..
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:46:02
J´ai pas posé de question..je me suis présenter En tous cas je trouve ce forum bien meme si c´est chiant pour l´attente..c´est bien gérer.. Contrairement à d´autres que j´ai pu voir.. Bon on est plus que tous les deux Les plus courageux quoi... Tu joue à un jeux précis en ce moment ?
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:49:10
moi j´écoute jamais la radio, ou du moins très rarement. je me limite à cherie-FM ou RTL2 dans la voiture quand ma mère conduit, ou RMC-info si c´est mon père. sinon chez moi c´est MP3 à fond! la radio nova je connais que de nom mais j´ai jamais écouté. faut bien dire que mes gouts musicaux correspondent pas trop à ce qui passe à la radio en général. pour NRJ tout à fait d´accord avec toi. musique préfabriqués ça me tape sur le systeme. t´écoutes quoi toi sinon comme style de musique?
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:49:12
( sur la pointe des pieds pour pas faire de bruit)
Je suis encore là moi
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:50:33
qu´est-ce que fait une jeune fille sur internet à 00:50 ? si t´est une vrai nana, parce que t´est pas la première " folle" à se faire passer pour une meuf juste pour faire monter son topic tu bosse pas demain ? tu joue à quoi ? tu préfère les hommes bruns ou blond ? musclé ? poilus ? t´est plutot string ou culotte ? t´est mince ou avec des formes tres prononcées ? t´as pas d´amis ? tu m´trouve lourd, chiant ou con ?
freezer003
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:52:20
micos-bad-boy > > pas lol.....
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:52:26
sdu. entre, on t´attendait en ce moment je joue à star océan 3 sur PS2. c´est un ptit RPG bien sympa de square-enix. le seul truc c´est qu´il est en anglais. et un anglais d´assez bon niveau quand même...
sinon le fait de se présenter c´est souvent mal vus, toi t´es une fille alors ca passe mieu mais les noobs qui font ça se font souvent envoyer chier rapidement
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:53:39
Si c´est la première fois que j´chat avec une vrai meuf
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:54:06
sdu : Bienvenue parmis nous.. ici ca parle beaucoup de préférence jeux video et radio et musique... Mais ca parle aussi de angelee qui se présente et qui est bientôt majeur Sinon ca va ? pas trop fatigué ? Tu rejoins le clan des courageux ? C´est bien Nova666: ok t´a raison ; ) Mes gout c´est tout sauf zouk, accordéon et voix trop aigu.;ou également le trop commeciale, genre " k-maro" trajedi" matt po..."je sais plus quoi...
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:56:05
Je suis censé bosser pour mon exam pratique de 3D mais ça fait deux heures que je n´ai plus rien fait... Ah ! Ces jeunes ! ^^
J´ai pour habitude de me coucher vers 5h du mat´ ces jours-ci...
Hello tout le monde
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:57:30
c´est quand ton anniv´ d´ailleur? t´as de bon gouts sinon à part que t´a pas préciser que t´aimais pas la techno... rassure moi... t´aimes pas...
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:58:49
sdu tu fais quoi comme études
freezer003
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:59:25
hello sdu... la forme ? ? j´espere.. fodrai pas qui tarrive malheur... sa serai bete kelkun d´ossi bo intelligents...
angelee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:10
Ba oui tu parle a une vrai fille... Et moi des vrai mecs Eh la jeune fille ne travaille pas actuellement. Elle aime rester tard devant son pc ; ) Je te trouve pas con, seulement un peu curieux... Moi je susi très curieuse également, mais ici je me fiche de savoir comment est un tel ou un tel..du moment qu´on échange nos idées, qu´on reçoit des réponse sympathique, et qu´on s´amuse un peu, enfin si on peut, laissons un peu de coté le superflue de " La beauté"
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:00:22
Graduat en Techniques Infographiques
Cette année j´ai principalement 2D, 3D, XHTML, CSS, JavaScript, mais aussi beaucoup de graphisme et e communication visuelle...
Vivement l´année prochaine pour le Flash et le PHP
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:03:23
ok. ça doit être sympa comme truc
sdu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:03:31
Tout le monde dort ici ?
nova666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:04:18
oh merde j´avais pas vus, les deux réunis de nouveau. aux abris ça va clasher!!!!