CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je suis nouvelle

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:03:20

en même temps on suit tous la même voie. ça me fais peur de me dire qu´un jour je seras un papy qui aura du mal à marcher, qui sera sénile et impuissant :snif2: je préfère mourrir avant...

Obito_Uchiha
Obito_Uchiha
Niveau 4
30 décembre 2004 à 00:03:38

nova :d) c´est sur que tu préfères ici que d´etre en Asie meme si tu trouves le temps moche la ou tu es.
micos :d) tu as totalement raison sauf que malheureusement les conducteurs vont faire attention a ne pas m´écraser et je ne pourrai mourrir, redevenir une poussière :sarcastic:

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:03:59

nan, du tout. 100% athé

darklee
darklee
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:05:04

Me revoila sous mon autre pseudo ; )
En fait pour mon avis de religion.;je ne vise personne.;chacun est libre de croire en ce qu´il eut et je n´en rit pas...
Ety c´est la même pour la politique...tous à mettre dans le même sac..on sera toujours dirigé par des " incapable" de faire leur travail...
Merde..alors...ils sont payés pour faire leurs boulot corectement ! :non:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:05:28

on est fait pour s´entendre Angelee :oui:
La Science nous en apprendra bien d´autres et fera tomber des idées acceptées par les masses comme la Terre plate :lol: une belle connerie sa encore :lol: et pourtant l´église Cathodique :lol: à mis du temps avant de reconnaitre ça ( ce qui nous à permis d´aller en Amérique et d´en détruire ses habitants les Indiens d´Amérique.
Voila pourquoi, MOI perso, les Dieux, ils se les gardent parce que les Religions ont étaient inventées par l´HOMME.
conviancus ?

darklee
darklee
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:08:12

Je suis d´accord...
Et pourquoi ils l´ont inventer ?
Pour rassurer les gens dans leurs conscience..les remettre dans le droit chemin..
Quand on y pense , les chrétiens et autres sont de formidables personnes.;toujours prete a donner de l´argent, aider son prochun...Et ALOR ! il peuvent pas me donner de l´argent à moi ? :question:

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:08:26

les américains on aurait mieu fait de les laisser là ou ils étaient...

gamer18
gamer18
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:09:24

:salut: tout le monde!

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:09:32

Nan, mais l´inquiétant, c´est sera-t-on capable de préserver la vie ( humaine)
Pourquoi on éxiste ? that is the real question
j´vous laisse réfléchir là-dessus

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:11:02

Allumez le feu aux quatre coins des villes, fauchez les peuples, rasez tout, et quand il ne restera plus rien de ce monde pourri, peut-être en repoussera-t-il un meilleur

darklee
darklee
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:12:12

Le pire c´est comme même les sectes où les hommes sont commandé par un fumier de première qui croit savoir tout de la vie...Et qui leur pique leur fric pour en faire des choses pas bien du tout..
Le pire c´est que ces gens commandé croit etre bien et écoute comme des gosse de maternel..leur maitre qui incante des prière de fou :fou:
Je te jure ça fait peur..ils sont tous là dans une grande sale à hurler je sais trop quoi...
Habillé tous pareils...
Enfin l´horreur quoi...

Obito_Uchiha
Obito_Uchiha
Niveau 4
30 décembre 2004 à 00:12:15

Le problème c´est que l´Homme ( en général) croit dicerner le bien du mal, alors qu´on en sait rien, et si les gens qu´on croit fous ( "qui voient des choses invisibles", etc.) peut etre que ce qu´ils voient est vrai, mais notre esprit est basé sur ce qui existe déjà donc on y peut rien :sarcastic:

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:14:52

darklee>>> si certaines personnes ne sont pas cappable de voir par elles mêmes qu´on les manipules c´est qu´elles sont trop faible pour mériter d´exister. on peut rien pour elles...

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:15:42

ah au fait, petite appartée: on dit " quand même"!! pas " comme même" :sarcastic:

darklee
darklee
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:16:04

On est là tel des foumis...
On travail pour les grands de ce monde et pour faire évoluer ce monde...
Trouver de nouvelles choses...
Mais la grande question qui m´enervera toujours autant c´est " quesqu´il y avait avant l´univers, le vide ?
On peut pas se le dire..impossible :non:
Tu te dis que chaque truc a été inventé en sorte qu´on puisse vivre et avancé dans le temp ( soleil,lune...

angelee
angelee
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:17:36

crois tu ? :question:

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:17:40

c´est le même problème que " y´a quoi après l´univers" et " y´a quoi après ce qu´il y a après l´univers" et ainsi de suite... débat sans fin... :(

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:18:01

sur et certain :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:19:54

Mais il y a 1 million d´années pour penser à tous ça.;fallais etre balèze ! :ouch:
Qui se cache drrière tous ca ?
Les E.T ?

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:20:04

Moi, ça me fait délirer, parce qu´on est la génération de la Science : la technologie High-tech ; l´Univers
L´Univers moi, ça me trou le cul, si vous me passez l´expression, parce que c´est là qu´on se sent microscopique et donc trés vulnérable ( météorite et dans 5milliard d´années on va se faire bouffer par notre soleil) donc la question, c´est la VIE est elle réellement eternelle, ou on va finir par s´auto détruire ?
that is an another good question :lol:
Moi, j´aime bien ce sujet là, désoler si j´vous soul.
Dieux :d) trop flou
Univers :d) trop grand
La VIE :d) trop belle

c´est pourquoi moi, ma religion, ce serait qu´après la mort il y ai une place dans un grand Cinéma Inter-pensée pour assister à l´Evolution.

Bon, aller, j´me calme :lol: mais ça fait du bien

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment