Tony Blair, Vladimir Poutine et Jacques Chirac devant un tableau d´Adam et Eve..., Blair : " Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être Anglais.", Chirac : " Regardez comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont Français.", Poutine : " Mais non ! Regardez mieux : ils n´ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger, et on leur dit que c´est le paradis ! Ils sont Russes ! "
C´est W.Bush et Chirac qui passent leurs armées en revue. Bush appelle Chirac et lui dit " regarde". Il colle une droite à un GI et lui demande s´il a mal et le soldat répond " Non m´sieur". Alors Bush lui demande pourquoi et le soldat répond " Parce que je suis américain m´sieur". Chirac lui dit"regarde moi je fais plus fort". il se retourne vers un soldat français, prend son couteau et lui enfonce dans le pied. Il lui demande s´il a mal et le soldat répond non, Chirac lui demande alors pourquoi et le soldat répond " parce que je chausse du 42 et qu´on m´a donné du 44 m´sieur"
Monsieur Smith se rend chez son médecin qui lui annonce qu´il a mélangé les examens de sa femme avec ceux d´une autre madame Smith. " L´une des deux est atteinte de la maladie d´Alzheimer et l´autre est séropositive., - Mais c´est horrible ! Que dois-je faire, docteur ? , - Abandonnez votre femme en rase campagne. Si elle retrouve la maison, ne la baisez pas."
" Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans un court-métrage.",
Un jour une carotte et un pénis se rencontrèrent. Naturellement ils parlèrent de leur vie respective: moi, dit la carotte, j´ai une vie pourrie. On me pêle, me coupe en rondelles, après on me fait cuire à des températures extrêmes. Quelle vie de mer..! t´as encore de la chance à côté de la mienne, répond le pénis. t´imagines pas ce qu´on me fait subir. Moi, on fout dans un sac plastique, on me met dans un trou noir et on me secoue jusqu´à ce que je dégueule...
Qu´est-ce qui fait 18cm de long et qui fait plaisir aux femmes? Un billet de 500 euros
Deux oeufs cuisent dans une poêle. Un des deux dit:"ouf, il fait chaud ici". Et l´autre, surpris;"Ahh! un oeuf qui parle!"
Babu vend des journaux dans la rue :
Babu : " Dossier spécial... Scandale ! 60 personnes se sont fait escroquer."
Babi : " J´en prends un..."
Babu : " Scandale ! 61 personnes se sont fait escroquer."
et une derniere
Un vieux de 90 ans va voir son médecin pour lui annoncer que sa très jeune femme est enceinte... " Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. Un homme très distrait part à la chasse ; mais, à la place de son fusil, il prend son parapluie. Un ours le voit et fonce sur lui. L´homme distrait pointe alors son parapluie vers l´ours, il tire et le tue sur le coup. " Impossible ! s´exclame le vieux. Quelqu´un d´autre a dû tirer sur l´ours." Exactement " , répond le docteur.
Jespere que vous les trouverez amusantes...
a plus tard...