sa fait 3 ans de vie commune que je suis avec ma copine, sitation stable, logement adéquate et on envisage d'avoir un enfant d'ici 1 ou 2 ans, nous voulons tous les deux une fille...et pourquoi pas le mariage par la suite...
pourquoi je veut un enfant, car j'adore les gosses (je suis pas mickeal jackson, mais presque), car voir leur bouille à la naissance c'est trop craquant, j'ai eu l'occasion de voir un nouveau née d'un copain et c'est vraiment la plus belle chose sur terre que de donné la vie à quelqu'un...
sa crie, sa pleure et alors? c'est signe qu'ils sont présent et qu'ils ont besoin de nous...
pourquoi une fille? bah, je c'est pas peut-être parceque j'ai une soeur ou bien c'est dû à mon côté féminin (je déconne), j'en c'est trop rien et puis c'est pas moi qui décide de ce qui va être dans le ventre de ma copine, ce sont mes tétards...alors au boulot bande de féniasse, je veut une fille...
Y-t'il un moyen d'avoir plus une fille plutot qu'un gars,en fonction de la position à effectuer pendant l'acte???
non, sérieusement, se serait le plus beau cadeaux...
nb: père noël je veut un bébé pour 2010