Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Chivas Regal, 20 ans d'âge

Sujet : Chivas Regal, 20 ans d'âge

12
Page suivanteFin
Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:06:41

J'ai retrouvé ma fiole :cool:

https://www.noelshack.com/2013-37-1379099051-iphone-image-09-13-2013.jpg

Il a 12 ans d'âge inscrit mais ça doit faire 10 ans que j'l'ai. Donc au moins 20 ans d'âge :bave:

Ça me tente bien de l'ouvrir pour goûter :content:

Y'a des experts en Whisky ici ?

Abruticus
Abruticus
MP
13 septembre 2013 à 21:07:28

Il va pas être dégueux mais un peu trop sucré je pense pour moi

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:08:22

Jvais aller préparer un petit calumé pour accompagner tout ça :cool:

Le Chivas est meilleur sec ou avec glace ?

666-667-Club
666-667-Club
MP
13 septembre 2013 à 21:10:29

Il est foutu ton whisky mec

Lusting
Lusting
MP
13 septembre 2013 à 21:10:57

Ha pas mal :)

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:11:24

Pourquoi foutu ? Il est pas ouvert

HellkaBanni3
HellkaBanni3
MP
13 septembre 2013 à 21:11:46

Avec 2 glaçon, pur bien sûre.
Un fond dans un verre à Whisky, avec un joint, et éclate toi.

J'ai une bouteille de 12 ans d'âge dans ma chambre, bien que j'aime bien la Whisky j'avoue que l'odeur est putain d'énooorme

gh0st-sniper
gh0st-sniper
MP
13 septembre 2013 à 21:11:47

Lukasino , moi aussi je me prepare un calumet ^^

666-667-Club
666-667-Club
MP
13 septembre 2013 à 21:12:10

Tu verras :hap:
Un whisky ça se conserve et ça peut vieillir et devenir bon, mais pas dans une bouteille comme ça, là il est imbuvable je pari.

ready-cash
ready-cash
MP
13 septembre 2013 à 21:13:04

https://www.noelshack.com/2013-37-1379099566-img-20130913-210816.jpg

rage ? :cool:

Neo-slayer
Neo-slayer
MP
13 septembre 2013 à 21:13:33

Le whisky ne vieillit pas dans une bouteille en verre, sinon on s'emmerderait pas à les faire vieillir dans des fûts de chêne. En l'état il a donc toujours le goût d'un 12 ans d'âge.

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:13:44

J'me roule mon pet et jte dis ça dans 5 min :cool: :noel:

kaan42480
kaan42480
MP
13 septembre 2013 à 21:15:42

Le whisky vieillit mal en bouteille, il va etre a gerber :ok:

Sinon, tout le monde sait que c'est pas bon le whisky, vous en buvez pourquoi ? :question:

Pour vous donner un style je parie :rire: :rire:

666-667-Club
666-667-Club
MP
13 septembre 2013 à 21:16:48

Ouais, 10 ans en bouteille ton truc il est mort laisse tomber, ça se voit rien qu'à sa couleur et son aspect :(

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:21:31

Santé la famille !

https://www.noelshack.com/2013-37-1379100071-iphone-image-09-13-2013.jpg

Je goute :cool:

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:22:22

Bordel de merde il est délicieux :ouch2:

[Godbout]
[Godbout]
MP
13 septembre 2013 à 21:22:49

Une règle en matière de whisky :

une fois en bouteille il ne vieillit plus

En plus c'est une mignonnette en plastique, donc niveau qualité bonjour l'horreur

Calims
Calims
MP
13 septembre 2013 à 21:23:13

Ah ok l'échantillon. :rire:

Lukasino
Lukasino
MP
13 septembre 2013 à 21:23:48

Bah putain détrompe toi mecton il super bon ! Il passe tout seul, un petit arôme sucrée :bave:

[Godbout]
[Godbout]
MP
13 septembre 2013 à 21:24:06

Et en plus tu as mis un glaçon ? :ouch2:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer