CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumer du thé?

TheBossDu31700
TheBossDu31700
Niveau 1
01 février 2011 à 22:46:32

Moi je fume du the avec du tabac a rouler cest tres bon mais a la menthe sa fait comme les royale verte moi jaime bien !!! ^^

Adrelith
Adrelith
Niveau 7
02 février 2011 à 02:46:01

Sujet : « Fumer du thé? »

:peur: :ouch:

_jek_
_jek_
Niveau 8
02 février 2011 à 02:53:39

voilà où ça mène de vouloir
fumer n'importe quoi :d) http://www.abrutis.com/video-fumer+ses+excrements-31807.html :malade:

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
02 février 2011 à 02:57:47

Je l'ai déjà fait il y a quelque année, mélangé avec du tabac dans une roulée, sa à franchement peu d'intérêt, donne vraiment une odeur/goût très léger...

Adrelith
Adrelith
Niveau 7
02 février 2011 à 03:40:01
  1. _jek_ :d) :ouch2:
nadont
nadont
Niveau 10
02 février 2011 à 04:04:11

j'ai lu sucer du thé :honte:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
03 mai 2011 à 12:16:56

C'est marrant, j'ai testé ca ya quelques jours, parce que j'étais en galère, et je dois dire que c'est pas aussi inutile que ce que je pensais.

Bon, niveau fonsdé, c'est zéro, mais niveau gout, odeur et sensation, c'est vraiment pas si mal, je ne m'attendais pas à ca.

Je pense que ca pourrait vraiment être un palliatif efficace pour les gens qui souhaiteraient arrêter de fumer du cannabis.

Bon pour ceux qui voudraient essayer, quelques précisions:

Déjà, j'ai utilisé du vrai thé au jasmin de Chine, pas une saloperie en sachet genre Lipton.

Ensuite j'ai fait un mélange de thé et de tabac, avec comme proportions grosso modo 60% de thé pour 40% de tabac (sinon ca ne se consume pas bien, même quand c'est ultra sec), j'ai mis ce mélange au fond d'un verre, et je l'ai fait macérer 24H dans un fond d'absinthe (Alcool à 70%), ensuite je l'ai fait sécher en le mettant dans une passoire au dessus de ma plaque de cuisson à feu doux pendant une quinzaine de minutes.

Et voila, le reste vous appartient.

Bon je tiens tout de même à préciser pour ceux qui ne le sauraient pas, que fumer nuit gravement à la santé MEME si c'est du thé.
Toute combustion produit de l'oxyde de carbone, qui est nocive à inhaler, même si il s'agit de thé.

Pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer du cannabis mis qui n'y parviennent pas, je leur recommande cette méthode, qui peut vraiment être efficace, si elle est accompagnée d'une bonne dose de volonté.

Tdj449
Tdj449
Niveau 1
27 juin 2011 à 11:40:48

Salut a tous !

Si vous voulez testé alors roulez le thé dans un feuille a rouler les clopes, mettez un filtre (Pour pas avalez du thé !) et profitez ! :ok:

C'est pas si mauvais que l'on pourrai pensez particulièrement le thé citron ou menthe !

[50-cents]
[50-cents]
Niveau 2
15 mai 2013 à 09:27:04

Moi je vais tester maintenant, il est... 09 h 26 je vais tester mais avec du thé a la menthe ! Sa a un bon goût ? :question:
:hap:

Aizorad
Aizorad
Niveau 1
06 janvier 2014 à 17:33:41

Déterrage de post, here we go !
Comme bon nombre de gens ici, on se demandait si c'était fumable, avec un pote..

Ma technique : on roule ça comme ça une clope normale, mais avec une cale en carton à la place du filtre. On se disait que peut-être, le filtre ruinerait le goût. On met légèrement moins de tabac. Puis on met un tout petit peu de thé dedans de manière homogène(sauf si vous aimez recracher vos poumons, on roule, et hop, c'est parti.

Au niveau des odeurs, déjà, ça sent super bon (comment est-ce que ça ne pourrait pas, de toute façon). Niveau goût, même si Mr_Marsouin plus haut dit que c'est bien meilleur avec du vrai qu'avec du Lipton en sachet, si vous voulez juste essayer, vous fatiguez pas.. nous on a testé avec du Lipton au citron tout ce qu'il y a de plus bête, et ça passe bien. Je recommande un petit verre de bon jus d'orange à côté, ça passe vraaaaiment bien.
Evidemment, comme ça a déjà été dit, ça défonce vraiment pas, sauf si comme moi vous êtes assez sensibles à la première clope de la journée et qu'elle vous fait tourner un peu la tête ;)

Fumer nuit gravement à la santé bande de macaques ! :mort:

NiroMgl
NiroMgl
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:59:39

Forum toujours actif?

Kayyoux
Kayyoux
Niveau 1
29 janvier 2017 à 16:44:37

ALLEZ DETERAGE DE POST :

En me renseignant sur cette méthode de fumage d thé (j'aime beaucoup le thé) j'ai trouvé une nouvelle marque de clopes, Billy55, qui vendent des clopes au thé pour arrêter de fumer. Le seul bémol c'est qu'ils livrent pas encore en France, mais ils sont vachement actifs aux USA. Du coup il doit y avoir un moyen de se bricoler ça en France en roulant, si certains ont expérimenté depuis 3 ans que ce post a été abandonné faites le savoir ;)

Zelfi5
Zelfi5
Niveau 2
20 février 2017 à 15:27:34

Kayyoux je suis un fumeur de thé et sa fait quelque moi que je fume du thé. Si ta besoin d'info je suis dispo !

Chong2lagaler
Chong2lagaler
Niveau 9
20 février 2017 à 15:28:46

Ca fume du thé vert et ca se croit anti cancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483456453-1481113279-zoomrisitas.png

-SpermeOGM-
-SpermeOGM-
Niveau 8
20 février 2017 à 15:33:33

C'est un topic qui as 9 ans hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Motsdem42k
Motsdem42k
Niveau 10
20 février 2017 à 15:44:50

Perso je fume de la menthe, c'est pas mal franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487601875-1470920783-risitas356.png

Zelfi5
Zelfi5
Niveau 2
25 mars 2017 à 14:11:31

mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:41:32

Moi je viens de commencer a fumer du thé hier et franchement je préfère fumer du thé que du tabac
Déjà ça coûte moins chère une petite boite de thé vert ( a la menthe que je prend) ~2€40 et tu doit en avoir 30 max je sais plus et les feuilles a rouler 2€ donc environs 5/6€ (en fonction de ce que tu prend)
Niveau goût: C'est plus doux que le tabac enfin quand je vois les commentaires je me dit est-ce vrais que ils fumer du thé par ce que moi franchement quand tu le fume c'est presque comme le tabac et de thé et de temps en temps il y a une petite odeur a beuh qui vient mais mais ça passe si tu tire trop fort sa te brule la gorge, et parfois mais de très courte durée il y a un sorte de trip. et j'ai fzit gouter a une pote et elle a aimer mais bon ça ce dont tu peut être fière de fumer mais voila
et en plus tu pourras te faire plusieurs fumette et bon chacun fume ce qu'il veut mais je conseille a ce qui veulent goûter au moins une fois

Moi celui que je prend thé vert avec menthe de chez lipton
Je coupe avec mes doigt la petite poche de thé et je verse dans mon papier a rouler ( et ça part pas aussi rapide donc voila)
FUMER QUOI QUE CE SOIT EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, LE SIMPLE FAIT D'ASPIRER DE LA FUMER FAIT PARTIE

BabarDeter
BabarDeter
Niveau 9
25 octobre 2017 à 16:10:27

Le forum en 2009 :)
Rien n'a changé :)

luisotorr
luisotorr
Niveau 1
25 novembre 2017 à 14:40:54

est-ce que ça peut marcher si je met que du thé dans une feuille slim avec du shit?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment