C'est marrant, j'ai testé ca ya quelques jours, parce que j'étais en galère, et je dois dire que c'est pas aussi inutile que ce que je pensais.
Bon, niveau fonsdé, c'est zéro, mais niveau gout, odeur et sensation, c'est vraiment pas si mal, je ne m'attendais pas à ca.
Je pense que ca pourrait vraiment être un palliatif efficace pour les gens qui souhaiteraient arrêter de fumer du cannabis.
Bon pour ceux qui voudraient essayer, quelques précisions:
Déjà, j'ai utilisé du vrai thé au jasmin de Chine, pas une saloperie en sachet genre Lipton.
Ensuite j'ai fait un mélange de thé et de tabac, avec comme proportions grosso modo 60% de thé pour 40% de tabac (sinon ca ne se consume pas bien, même quand c'est ultra sec), j'ai mis ce mélange au fond d'un verre, et je l'ai fait macérer 24H dans un fond d'absinthe (Alcool à 70%), ensuite je l'ai fait sécher en le mettant dans une passoire au dessus de ma plaque de cuisson à feu doux pendant une quinzaine de minutes.
Et voila, le reste vous appartient.
Bon je tiens tout de même à préciser pour ceux qui ne le sauraient pas, que fumer nuit gravement à la santé MEME si c'est du thé.
Toute combustion produit de l'oxyde de carbone, qui est nocive à inhaler, même si il s'agit de thé.
Pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer du cannabis mis qui n'y parviennent pas, je leur recommande cette méthode, qui peut vraiment être efficace, si elle est accompagnée d'une bonne dose de volonté.