CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La scarification

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:26:14

Moi je ne me drogue pas, je ne bois pas non plus. Et je n ai pas envie de me saouler pour oublier.

Blink a raison, on me peut pas se forcer à aimer le monde et les gens

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:28:44

La dernière phrase de neji-furi est vrai Ultima. Tu es vraiment quelqu'un d exeptionnel et tu réussira un jour à remonter la pente et à trouver la femme de ta vie

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:30:58

@Neji-furie

Même si je comprends ce que tu veux dire et que je suis d'accord pour pas mal de choses : L'anxiété sociale ne se soigne pas, si on l'est, on le restera tout le temps, mais oui, actuellement, on peut rendre ça vivable en consultant un psy. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas que mes parents soient au courant et ils le seront forcément si je consulte un psy. (Ils feront surement le rapprochement avec mes tentatives passées)

La chose pour laquelle je pense que tu as raison, c'est le : "Tu ne veux pas t'en sortir."

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:31:03

Dans le fond t'as raison Neji. Juste, c'est pas si simple.
Quand t'es dégouté de la vie, c'est tres difficile de se motiver a aller mieux. Même le fait d'aller mieux ne donne pas specialement envie. Quand on a envie de rien c'est difficile de de se lancer dans quoi que ce soit

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:35:51

Mais j'ai jamais dis que c'était simple. Loin de là, et surtout pour le cas d'Ultima. J'ai juste dis que c'était possible.

Bien sûr que tu ne veux pas t'en sortir Ultima. Et je pense pas non plus que tu arrives à trouver la force pour t'en sortir. C'est là qu'intervient les personnes extérieures. Et un jour ou l'autre, tu trouveras quelqu'un, ami ou amour, quelqu'un qui te fera prendre conscience que la vie est quelque chose que tu possède, qui est unique, et qu'il ne faut pas gâcher. Car tu existes, et le fait d'exister, en soit, c'est déjà exceptionnel.

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:42:01

J'vois pas ce que la vie a de si exceptionnelle.

SoupeAuxPignons
SoupeAuxPignons
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:42:51

Je le fais.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:45:36

Allez je me couche moi sur ce !
Et Ultima, faut essayer de positiver, oui la vie est un cadeau exeptionnel, il faut essayer de s'auto-convaincre de ca, c'est la meilleure solution ...
Bref, ca fait plaisir d'avoir parlé un peu ... Tchao !

grosmocheetcon
grosmocheetcon
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:45:57

___Ultima___
Posté le 16 septembre 2013 à 02:42:01
J'vois pas ce que la vie a de si exceptionnelle.

Elle est exceptionnelle parce que c'est le seul endroit qui existe ou tu peux ressentir une douleur ou un bonheur sans limite.

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:47:36

Bye Blink, moi aussi j'vais y aller

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:48:08

Grosmocheetcon Voir le profil de Grosmocheetcon
Posté le 16 septembre 2013 à 02:45:57 Avertir un administrateur
Elle est exceptionnelle parce que c'est le seul endroit qui existe ou tu peux ressentir une douleur ou un bonheur sans limite.

J'préférerai ne rien ressentir

grosmocheetcon
grosmocheetcon
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:49:21

C'est parce que tu es abruti par la douleur et ne maîtrise pas les choses, c'est tout.

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:49:56

Je pepensais pareil avant de rencontrer ujn mec formidable : mon meilleur ami il m a dit que j était tout pour lui, et lui compte énormément pour moi.
La 2ième rencontre qui a littéralement bouleversé ma vie, c est celle avec mon copain... Sur ce site justement.
Ce que la vie a d exceptionnel c est juste les relations que tu peux avoir, les moments que tu peux avoir. Les moments où tu as l impression d être un peu heureux, tu peux les avoir même quand tu es tout seul, une impression de sérénité.Ces moments sont super rare (en tout cas pour moi). Je suis mal placée pour te dire que la vie est belle (je me fais vomir je me scarifie je pense au suicide machin ect) mais il faut continuer à espérer. Espérer qu un jour ça ira. Qu un jour tu trouveras la femme que tu aimeras la femme avec qui tu passeras ta vie (oui j ai encore une vision fort rose de la vie)

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:51:28

Bonne nuit tout le monde :)

TJackson
TJackson
Niveau 32
16 septembre 2013 à 02:56:12

N'importe quoi ce topic...

Sous forums
  • Religion