CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La scarification

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:57:05

J'en ai parlé à mes potes IVL. J'en ai parlé qu'à un seul IRL, mon meilleur ami de collège/lycée vu que je le vois beaucoup moins depuis la fin du lycée. Il était sur le cul, il pensait pas que j'étais comme ça (et oui, avec les années, on se fait un masque pour cacher ce qu'on ressent vraiment), on en a jamais parlé IRL.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:57:35

Pour ce qui est des relations avec les filles, il ne faut clairement pas parler de tes cotés depressifs ... Ou alors pas dans un premier temps, il faut attendre le temps qu'il faut pour que vous puissiez parler de ca. Mais il faut pas en parler au début, sinon c'est clair, toute les filles seront rebutées par ca

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:59:44

IRL c'est un sujet tellement tabou ... Cest pour ca que ca fait du bien d'en parler sur internet, au moins ca permet d’extérioriser un peu sans se soucier de l'image qu'on donne de soi ... :/

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:01:33

J'avais parlé de ma première tentative à un pote de fac, à la rentrée, tout le monde était au courant... J'ai tout nié tellement je me sentais mal..

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:01:33

Des problèmes de fille, et l'autre qui ose venir dire "tu ne sais pas ce qu'on a vécu pour faire ça"... Non mais lol...

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:03:50

Non mais lol ! lolilol !
Si t'as rien de mieux a te dire ça sert a rien de te ramener ici. Bref.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:04:29

Sympa le pote qui en parle a tout le monde ...

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:05:00

Neji-furie Voir le profil de Neji-furie
Posté le 16 septembre 2013 à 02:01:33 Avertir un administrateur
Des problèmes de fille, et l'autre qui ose venir dire "tu ne sais pas ce qu'on a vécu pour faire ça"... Non mais lol...

Si tu parles de moi, j'crois que t'as pas lu un de mes messages qui disait que mes problèmes étaient d'ordres sociaux/médicaux/scolaires/etc. et que c'est juste le fait que j'ai arrêté de me battre lorsque ma copine s'est suicidée.

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:05:07

« * T'as envie d'essayer de construire une relation avec un mec qui t'a dit 1 semaine avant qu'il supportait plus de vivre malgré qu'il soit "génial" en beaucoup de point ?» mais Ultima tout le monde a ses problème !! Certains + que d autres c est tout. Tu as l air d un type bien !! Tu trouveras forcément une femme qui t accepteras comme tu es et t aimeras pour toi !!

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:07:46

[]-blink-[] Voir le profil de []-blink-[]
Posté le 16 septembre 2013 à 02:04:29 Avertir un administrateur
Sympa le pote qui en parle a tout le monde ...

C'est là que tu vois qu'au bout de 2 jours, tout le monde a oublié et s'en fout royalement de ce que tu fais, que le monde est égoïste.

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:08:04

Blink : Ça te fera du bien. Elle ne pourra pas t en vouloir t inquiète. Ça pourra peut-être arranger votre relation

Oui c es sur c es tellement gênant. Je l ai dit à mon.meilleur ami et une de mes meilleures amies et ils ont été sur le cul. Tu ne t attend pas.. C est tellement grave qu on croit que ceux qu on aime vont +/- bien. Et pourtant....

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:08:27

Tes problèmes sont juste purement mentale, tu t'en sortira pas tant que tu te feras pas soigner, c'est tout.

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
16 septembre 2013 à 02:10:21

Ouais moi je le fais aussi, après je met dans des poches de sang que je place dans mon congelateur, du coup le sang devient tout dur et je m'en sers pour me cassé l'os du coude. Genre je met mon bras bien droit tendu et là, BIM, j'me demolis l'articulation avec ma poche de sang congelé.

:cool:

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:10:49

Posté le 16 septembre 2013 à 02:08:27 Avertir un administrateur
Tes problèmes sont juste purement mentale, tu t'en sortira pas tant que tu te feras pas soigner, c'est tout.

C'est pas comme si ça se soignait de toutes façons.

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:11:41

Pour se soigner, il faut vouloir être soigner.

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:13:00

«» * C'est là que tu vois qu'au bout de 2 jours, tout le monde a oublié et s'en fout royalement de ce que tu fais, que le monde est égoïste.» --> c est vrai qu on a pas tjs la réaction espérée...

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:14:48

Facile à dire. J'aimerai bien aimer la vie et le monde, je suis plein de bonnes intentions pour ca, mais malheuresement ca suffit pas. Y a rien à y faire, on ne peut pas changer son caractère comme ca, ca serait trop beau ...
J'attend encore le remède qui me fera aller mieux, mais à part l'alcool qui me met bien, j'ai rien trouvé :(

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:16:09

Posté le 16 septembre 2013 à 02:11:41 Avertir un administrateur
Pour se soigner, il faut vouloir être soigner.

L'anxiété sociale "aiguë" que j'ai ne se soigne pas. On peut juste voir un psy pour apprendre à mieux gérer et à vivre avec. Et le résultat n'est même pas garanti.

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 02:18:06

Perso, l'alcool/cannabis en groupe me rend complètement parano :pf: A part le traitement que je devrais prendre qui me lobotomiserait, y a rien.

neji-furie
neji-furie
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:23:55

Tu ne veux pas t'en sortir. Ça se voit par tes messages précédents, ta façon de pensée que tu laisses transparaître à travers ce topic.

Ça peut se soigner. Peut-être pas complètement, mais si tu le voulais vraiment, tu pourrais réduire cette anxiété à un point tellement faible que ça ne te generais même plus. Seulement pour ça il faut un très bon psy, et surtout, énormément de volonté. Ce que tu n'as pas.

Arrête de voir tout en noir. Relis tout tes messages, tous sont négatifs. "Ça ne se soigne pas" "personne voudra de moi" "j'ai plein de problème" etc etc..
Comment veux tu t'en sortir ?

Au point où tu en es, ça peut se finir que de 2 façon. Soit tu reste comme tu es, tu refais une tentative de suicide et tu continues jusqu'à ce que tu réussisses. Soit tu prends conscience que ce que tu possède est exceptionnel, et tu fais tout pour le conserver et l'améliorer.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment