CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La scarification

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:00:12

isacocotte Voir le profil de isacocotte
Posté le 16 septembre 2013 à 00:54:10 Avertir un administrateur
UUltima : tu n arrive pas à tourner la page ??

[]-blink-[] Voir le profil de []-blink-[]
Posté le 16 septembre 2013 à 00:55:54 Avertir un administrateur
Et toi sinon, ton topic date de plusieurs mois déja, maintenant ça va un peu mieux ou pas du tout ?

Disons que je me sens enfermé dans une sorte de solitude infinie qui fait que je n'arrive pas à tourner la page, ça va faire 1 ans qu'elle est partie, je repense encore souvent à elle. Au fond de moi, je sais que je retrouverai personne : Personne qui pourra me supporter, personne que je ne ferai pas souffrir, personne qui ne me fera pas souffrir.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:00:27

Powerlife : je sais bien, ils sont là pour ça. C'est le simple fait d'aller voir un psy qui me bloque. C'est comme un aveu de faiblesse, reconnaitre officiellement qu'on a besoin de l'aide d'autre personne, qu'on ne peut pas se debrouiller seul.
Et ca, ca me ferait bien trop de mal à l'estime que j'ai de moi. Je préfère encore me demerder seul.

Avec les cicatrices que j'ai ça m'ote déja une bonne partie de la confiance que je peux avoir en moi meme. Ne pas aller voir un psy c'est un moyen de garder le peu d'estime que j'ai de moi même ; si j'allais consulter je n'aurais vraiment plus aucune estime de moi même, ce serait un aveu d'echec cuisant, et ce serait encore pire je pense ...

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:03:34

Si un jour tu sens que ça peut plus durer, consulte ! Faut pas prendre sa copine comme psy :oui:

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:05:06

Faut pas se dire ca ...
Tu continue à voir des potes regulierement, ou tu t'es vraiment coupé du monde ?

C'est sur qu'envisager une autre relation doit etre vraiment dur ... Mais il faut pas tout de suite. Essaie de passer du temps avec des amis, oublier et penser à autre chose, et puis un jour quand tu t'y attendras pas une fille bien se présentera et tu pourras passer à autre chose ...

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:05:52

UUltima : tu dis que tu ne trouvera personne mais tu as quel âge ?? 20-25ans, tu trouveras forcément quelqu'un en cherchant un.peu. Tu arriveras un jour à vouloir refaire ta vie en vivant même avec la souffrance de l avoir perdu.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:06:36

Je sais, après presque 4 ans de relation je lui ai parlé pour la première fois des mes déprimes justement il y a un peu plus d'une semaine, il fallait que je parle, mais je regrette de lui avoir dit ca et je ne le referai plus, je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi ...

--EXO--
--EXO--
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:11:41

Et moi qui me croyait chelou en m'etant fapfap avec du Colgate il y a quelques années :cool: :noel:

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:11:47

Pourquoi c est telletellement à éviter ?? Pourtant ton/ta chérie peut t aider à surmonter tes problème ou du moins être là pour toi, pour t écouter ect.

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:12:52
  • tellement à éviter
___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:14:33

@[]-blink-[]
Oui je vois encore mes potes vu que je suis à la fac. Et puis même si je rencontre une fille bien, je peux plus rien faire, comme paralysé. Déjà ma phobie sociale ne me rendait pas les choses simples au début, mais maintenant je suis limite traumatisé et je ne veux plus m'attacher. Reconstruire une relation avec une fille qui m'acceptera comme je suis, c'est pas prêt d'arriver de si tôt...

@isacocotte
20 ans. Maintenant, même si j'y pense encore, j'ai repris le dessus. J'suis pas dans une fac avec beaucoup de filles. J'suis pas non plus le genre de mecs à aller vers les filles, surtout depuis mon ex. Même si je trouve une fille bien qui m'acceptera comme je suis, je sais que je la ferai souffrir si elle s'attache.

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:15:08

Je veux la rendre heureuse. Quand je lui ai parlé de ça, je l'ai vu pleurer ensuite, à cause de moi, et je ne veux pas que ca arrive à nouveau

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:18:08

On est dans le même genre d'etat d'esprit je crois, pas facile de passer à autre chose effectivement j'imagine ... Je sais pas quoi te dire, je suis assez pessimiste de nature et a ta place je n'aurai pas d'espoir non plus alors difficile pour moi de t'en donner ...

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:18:35

isacocotte Voir le profil de isacocotte
Posté le 16 septembre 2013 à 01:11:47 Avertir un administrateur
Pourquoi c est telletellement à éviter ?? Pourtant ton/ta chérie peut t aider à surmonter tes problème ou du moins être là pour toi, pour t écouter ect.

Chercher du réconfort quand on a eut une journée pourrie, ok.
Chercher du réconfort quand on a envie parfois envie de finir...

Je sais pas ce que []-blink-[] a dit à sa copine, mais je sais que j'ai dit des choses vraiment horribles qui l'ont vraiment rendues tristes à s'en rendre malade.

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:21:20

Perso, j'ai plus aucun espoir de rencontrer une fille pour une relation sérieuse maintenant je fais une croix dessus et je pense que ça ne changera jamais.

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:22:13

Sophie Voir le profil de Sophie
Posté le 15 septembre 2013 à 22:52:28 Avertir un administrateur
Un exutoire, rien de plus.
Une souffrance reste une souffrance, même si volontaire.

Je viens de jouer à Dawn of War II et j'ai l'impression d'entre un Space Marine du Chaos ! :noel:

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
16 septembre 2013 à 01:22:45

Je lui ai dit que je n'avais aucune estime de moi même, aucune ambition, l'envie de ne pas grandir, l'absence d'idée pour mon avenir car rien ne me plait, l'impression de ne pas etre fait pour une vie d'adulte, la peur de ne pouvoir jamais m'epanouir ...

Bref, c'est ça pourrait etre pire mais ca reste moche a entendre pour elle alors qu'on envisage de passer notre vie ensemble :/

Jurmorok
Jurmorok
Niveau 57
16 septembre 2013 à 01:25:20

je comprends tjs pas comment des gars comme vous ont une copine, ou ont eu une copine :non:

ça vous est tombé dessus comme ça, sans doute, mais vous l'avez quand même eu...

et ça vous a pas donné suffisamment d'espoir pour remonter la pente :(

y vous est arrivé quoi avant?

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:26:22

Tu ne la feras pas forcément souffrir si elle s attache. Elle pourrait accepter que tu ailles mal. Et puis si dans quelques années, tu veux refaire ta vie avec une femme, tu iras mieux. Tu seras sans doute + heureux.

C est ce que j ai fait... Chercher du réconfort quand j ai eu plusieurs fois envie d en finir.à 1ière fois, il m a dit que je l utilsais parce que je n obtenais pas la réaction que je voulais (j espèrerais qu il me dise stp non ne fais pas ça je ne pourrai pas continuer sans toi ou quoi)

tu t es rendu compte que tu as fait des erreurs. Tu sais que tu ne dois plus recommencer. Et ce n était pas de ta faute. On dirait que tu culpabilise.

___ultima___
___ultima___
Niveau 15
16 septembre 2013 à 01:26:39

Dès que je pleurais dans ses bras et que je la voyais pleurer, je me sentais mal et elle me disait en gros : "t'inquiètes pas, ça va, j'veux t'aider, c'est juste que ça fait mal d'entendre ça venant de toi..."

isacocotte
isacocotte
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:31:31

" * Perso, j'ai plus aucun espoir de rencontrer une fille pour une relation sérieuse maintenant je fais une croix dessus et je pense que ça ne changera jamais." dis pas ça !!!!

Oui elle voulait t aider et prendre sur elle. Mais ce n est pas de ta faute ppour autant.

Blink : tu pense toujours ça ??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment