PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 16 septembre 2013 à 00:47:54 Avertir un administrateur
Vous dites ne pas vouloir en parler. Ne pas vbouloir parler de ce qui vous fait souffrir intérieurement.
Mais si vous ne voulez pas en parler, pourquoi vous mutiler ? LEs marques sur le corps sont autant de façons de communiquer la souffrance. Inconscienment, vous voulez en parler, c'est pour ça que vous vous marquez.
Seulement, vous n'avez pas le courage d'aller au devant d'une personne et de lui expliquer ce qui vous fait souffrir. Donc quand vous êtes seuls et qu'il n'y a pas ce poids, vous vous marquez. C'est une façon de communiquer à retardement. Vous voulez qu'on découvre ces marques et qu'on vous parle.
Honnêtement, si vous voulez vraiment cesser de souffrir, allez en parler directement. Faites savoir que vous souffrez. Si ce n'est pas aux personnes concernées, au moins à un psychiatre qui vous aidera à surmonter. N'oubliez pas que quand vous allez vous même voir un psychiatre ou un psychologue, vous êtes libre d'arrêter à n'importe quel moment.
Les marques sont à l'intérieur de mes cuisses donc ça montre que je veux pas qu'elles se voient, personne IRL n'est au courant. Je ne veux pas qu'on les voie, je voulais juste me faire du mal pour calmer la haine que j'avais de moi à ce moment, me punir pour ce que je suis.
Si je ne vois pas un psy, c'est parce que l'un de mes parents travaille dans le domaine médical et serait informé plus ou moins directement des prescriptions/consultations; et que je repense sans arrêt à leur état lorsque j'étais aux urgences, je ne veux plus jamais les faire souffrir comme ça donc je garde pour moi.
Mes problèmes sont multiples, mon ex, ma phobie sociale, scolaires, médicales, etc... Et quand je vais mal, je réfléchis pas, je prends soit des médicaments, de l'alcool, de la drogue, des clopes ou couteau. En ce moment j'arrive à gérer sans me faire de mal, c'est un progrès...