voyons voir pour ce soir
Salut,c´est ton jeu de fou
ce jeu ça me rappelle une mort con, que j´ai lu dans un magazine...
le type il a joué à la roulette rousse avec un automatique
y´en a ils sont vraiment pas doués^^
pas rousse
toujours cocu ??
moi ? il me faudrait déjà une copine pour ça
ouuu à une seconde
non je parlais pour moi
Enfin je me parlais à moi même
lol c´est pas trop grave, j´ai encore le temps de trouver l´âme soeur (ou alors rien qu´une passade, moi ça me va )
j´ai que 14 ans
linn j´avais pô compris
vais-je mourrir ??
ouf non
tjrs pas
il est trop fort ce smiley il a la tete de ike ds south park
BOUM
ayez chui mort
facile facile