encore gagné je suis immortel
moi aussi
et merde ...
je vais pas tomber dans le piege
je rejoue
t´es deja mort
pas mort
tjrs pas
Super comme jeu.
bah c bien pour augmenter le nombre de msg ss legalement
quand c´est que je meur
clic clic
t´es pas passé loin
purée j´ai joué au moins 10 fois au jourd´hui et je suis toujours pas mort
salut, je vais tenter!
moi je suis cocu
ou
moi jsuis invincible
moi je suis déjà mort