...*tiens le telephone sonne*
c´est pas de la chance, c´est de la predestination
tu triches t´as un chrono jsuis sur
tiens je vais manger enfin j´éspère
ça y est j´ai mangé
C´était peut être mon dernier repas
non mais mooi je vais peut etre aussi manger
premier message
je suis en vie
je joue
chui po mort
ou plus que 1 chance sur 4 de pas me loupé
allez je stay in life forever
viva la vida
putain c marche par pair comme les colt lol
arf jsuis pas passé loin
héhéhéhé
jai gagné je suis pas mort
hahaha
astons t´a failli