pas passionnant mais bon si on veut dire n´importe quoi on peut ici
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait rire à chaque fos que je le vois !
Attention je me lance.... lol le jeux...
:boum: :splash:
Bonjour les gens
KAAAAAAMIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE
Lu ^^
boulets
je retient mon souffle...
chance ^^
Pas bcp de morts ici
pan, hey hey jolly jumper, n´est pas peur, chui toujours la
A 1 seconde pres il était orphelin le petit jolly
hi haaaaaa, i´am the beeest
et pan!!!!! le chargeur est vide
adieux
arf! je suis just à chaque fois
ahhhhhh ahhhh je me doutais qu´il restais une balle hiiiiiiii haaaaa
Il reste une balle est elle pour moi...