Encore.
je meurs, c obligé
Et non, tu as survecu.
heu...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
erf, j´ai rate le 500eme post du pic de missfantasy...plus qu´une chose a faire...
bien joué
Un dernier pour la route
c´est trop facile d´eviter la mort
pan
sympa ce jeu
et hop, 2e vie
moi je suis increvable
plus que trois coup dans le revolvère
avec 3 x 0 quand meme
and no one hears you anymore