Je suppose que Mme bot a supprimé mon topo de par l'existence de ce topic, j'ai crée un club. Voici le c/c du post initial.
Bonjour !
Amis geeks, nolifes si je crée ce topic, c’est parce que hier j'ai vu l’idée d'un forumeurvisionnaire de créer un « club » pour nous retrouver, nous qui nous nous sommes mis ban à la société tout seul, plongés dans des univers parallèles (non désolé toi avec tes 10 000po tu n’es pas réellement riche). Je pense que n’avons pas comme but de devenir des kikoo, des larbins au services des gens stupides qui se trémoussent sur de la « musique », peut être pourrions devenir une sorte d’élite mais nous verrons ça plus tard (pour conquérir le monde, m’voyez :noel
Nous ne jugerons personne puisque nous sommes nous-mêmes dans cette spirale infernale (quoique ça a ses bons côtés la plupart du temps :noel
à différents degrés. La première section sera ouverte dans la région parisienne s’il y a du monde évidemment. Nous en déciderons du nom plus tard si des gens sont intéressés par ce projet.
A++
Toujours personne?
(chaud mon bide alors qu'ils y en avait des partants
).