Elle ne peut pas être moi, j'ai ce qu'elle n'a pas, tu le comprendras bien vite. 
Je me suis juste résous à utiliser ses mêmes smileys pour mieux la cerner, notre harpie.

Mais elle ne change pas et ne changera pas, je ne sais pas ce qu'elle attend ni ce qu'elle souhaite. Quoi qu'il en soit, elle ne m'intéresse plus, trop morne, trop joyeuse, trop lente, trop complexe dans sa simplicité, trop susceptible mais pas assez sensible. Pourquoi perdre son temps à attendre quelqu'un qui se délecte à te voir l'attendre mais répugne de se joindre à toi ?
Il faut être sacrément insensible pour ignorer quelqu'un qui ne nous laisse pas indifférent, pour moi, c'est au DESSOUS de mes forces. Même si le contact se renouerait, il n'aurait rien de fructueux, la seule chose qui changerait ce serait quelle accomplirait ses prouesses de nageuse sous mes yeux.
Sérieusement, qu'ais-je à faire de ça ? "
"
L'histoire d'amour que tu t'imaginais pour nous n'existe que dans ses rêves, mais ses rêves n'ont aucune influence sur sa vie passive, elle est faible et n'a pas suffisamment de force pour suivre celui qu'elle aime, méprise et déteste viscéralement, alors je la laisserais mourir selon sa volonté et dans la gaieté en m'évaporant jusqu'à disparaitre de son champs de vision.
Voilà comment se finira cette histoire, général.