oui, je lui ait souvent dit qu'elle était laide pour l'ennuyer parce qu'elle n'arrêtait pas de le répéter en public mais en réalité je la trouve à la fois belle et repoussante, insolite... un peu comme une plante carnivore, on retrouve cet aspect là chez moi aussi. Ses yeux sont sensibles et ses lèvres fragiles alors que ça ne reflète probablement rien. 
Je ne compte pas l'enthousiasmer en disant tout cela, je dis juste ce que je pense. Je ne l'aime pas, à la limite en tant que sœur d'esprit éloignée. Je veux simplement m'assurer qu'elle est bien dans mon sac, haha ha. 
Sinon j'ai du mal à trouver un être humain objectivement beau, les critères de beauté communs sont littéralement nuls. Nulle ne sera parfaite, la chair rouille, le corps n'est qu'un fruit de la terre qui lui revient aussitôt moisi. Si on observe les choses sous un angle éloigné, un squelette n'a nul besoin d'être beau, nul besoin d'être sublimé, seule la beauté de l'âme perdurera. On dit que les anges ont une apparence purifiée de toute trace animale, de toute trace "naturelle", indépendante de la nature même, une apparence divine d'une absolue beauté qui est la projection même de l'âme en image.
Castruc
Je vais écrire les plans de la mort qui tue et faire des expériences de malade comme un docteur fou