nana > si tu as suivi ce qui se disait un peu avant, il est fortement question d'organiser un "concours littéraire" sur jv.com. J'entends par concours littéraire une émulsion de cervelles de forumeurs lambdas. Je souhaite les sujets simples afin de faciliter des candidatures qui n'auraient pas trouvé d'intérêt à écrire sur les "traumatismes idéologiques au sortir de la guerre d'indochine" ou "Excentricités de paraplégique", qui demanderait un peu plus d'investissement de la part des auteurs.
Donc, pour en revenir à toi, je vais faire en sorte de laisser un sujet simple comme "la rencontre" ou "t'aimer, c'est..." qui permettra à sora, ou toi, ou n'importe qui de motivé doutant de ses talents d'écrivain, de s'exprimer.
Quel intérêt pour toi, en l'occurence, d'y participer ? me diras-tu. Aucun, si ce n'est une magnifique occasion d'exprimer autrement tes sentiments, de les sublimer et, comble de la béatitude, te surpasser et te surprendre toi-même en couchant sous ta plume un texte auquel tu auras insuflé tout l'amour que tu éprouves pour cet Autre, Sora.
Tout à l'heure, quand j'évoquais sora+nana, je ne vous visais pas vous en particulier, mais plutôt des forumeurs "de votre type" qui n'ont pas, a priori, le don du verbe. Ceci dit, je ne vous excluais absolument pas, au contraire.
Je crois être clair