CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des exclus

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:09:22

Pourquoi tout le monde copie mes > ? :doute:

Nan mais je ne vous permets pas de me copier :(

Flipy
Flipy
Niveau 29
28 septembre 2008 à 23:10:03

Bon, je lache !

Il lui dit:

'Viens danser' ('dans C')

:o))

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:11:04

Symon :d) Moi ausi je lance des piques à Doran, regarde. :cool:

Père, vous n'êtes qu'un imbécile parce que vous ne faites que raconter des stupidités pour provoquer les gentils bisounours intelligents de ce topic! :fou:

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:12:20

Symon > d'habitude ca l'est
bon moi je vais me coucher bye tout le monde
bonne nuit Nana :coeur: bonne nuit aussi Dorian (eh oui que serai ma vie de forumeur sans un rival tel que toi ) :)

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:12:46

"victime ironique de merde". By Karnifex.

Développe le sujet, la fonction semble amusante.

symon > convivial ? Si tu veux passer tes journées à kikoololiser, tu es dans le bon pic. Perso, je tente de les réveiller de cette convivialité médiocre.
En les poussant à réfléchir, au son du fouet, puisqu'il le faut. Et aussi, pour la beauté du sport. Les pigeons, c'est ma passion.

Bref, chacun ses objectifs.

Flipy
Flipy
Niveau 29
28 septembre 2008 à 23:13:19

Si vous riez pas, je raconte d'autre blague :o))

[Symon]
[Symon]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:13:41

Ah dsl karni je déroge à la règle, j'ai pas envie de me foutre de toi...Par contre Dorian m'inspire moins.

Flipy
Flipy
Niveau 29
28 septembre 2008 à 23:13:42

Bonne nuit Karni :)

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:16:19

bonne nuit karnifex, bè je vais te suivre...mais pas dans le même lit :-p

bonne nuit aussi au autre :-)

pauvre fli, je crois que tu passe inaperçu avec tes blaguounettes :-(

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:18:59

Flipy ne passe jamais inaperçu. Mais cette fois, je lui ai fait l'honneur de rester silencieux :o))

[Symon]
[Symon]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:21:14

Non fli, ça va pas ! Si tu veux faire marrer, n'utilise pas des notions matheuses comme le corps des réels (noté R) ou le corps des complexes (noté C) ! Ou alors parle carrément d'espaces vectoriels, de boules fermées compactes en dimension finie ou d'intégrales à paramètre !!!!

Y'a vraiment des fous ! :-)

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:24:14

"Ecrivain". Intéressant. Il y aura au moins matière à discuter littérature dans les jours à venir. A suivre.

Bonne nuit.

Seifir
Seifir
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:24:31

Le monde est fou... :-(

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
28 septembre 2008 à 23:26:58

fannygamegirl, trésor :d)
"Pertinence", tu as parlé de pertinence et tu l'as accompagnée d'un petit smiley provocateur dont tu ignores malgré toi la portée parce qu'il est davantage question chez toi de paraitre que d'être. :ok: (Je gage que tu vas malgré tout continuer à user de ton arsenal de smileys pour appuyer ton jeu de scène et pour dégouter, en passant, ceux qui te connaitraient un peu mieux et qui savent que tu es aussi actrice dans la réalité)
Notre ami Marluxia avait pourtant posé la baguette (ou plutôt la batte de baseball) sur un point essentiel : la gentillesse. :-(
Seul un robot programmé pour être nuisible s'intéressera à la pertinence et reniera la bonté, je dis ça en connaissance de cause, nous le savons bien. Tu as toi même déclaré une fois, en confession, que "monsieur X" te connaissait mieux que toi et qu'il était capable de te dire ce que tu étais (ce qui ne t'empêches pas de marcher à contre sens). :( Il te dit ce soir que tu as une déficience du "cœur" : tu n'en as tout simplement pas, ou plus (plus de larmes, c'est bien ça ?). Ça peut paraître bizarre sorti comme ça et pourtant... Une petite voix me fait croire en une once d'humanité chez toi (j'ai bien parlé d'humanité).
Tu m'as montré que tu avais les clés quand tu m'as parlé de "ressentiment", mais les avoir en main ne t'as pas donné la force d'ouvrir les portes que tu aspires à franchir dans tes rêves. Tu es faible. C'est assez impressionnant de te voir diriger tes sentiments pour ton seul profit, cela donne une impression d'insensibilité sur le coup (tes actes étant tout de même saupoudrés d'angoisse), ton ambition unique étant de travailler ton personnage comme une œuvre d'art, le point culminant du narcissisme. Te voir défendre ton égo comme une victime est à chaque fois un sacré spectacle, surtout quand c'est pour vanter ton humanisme, par la suite. Odieuse, tu n'hésites pas à grimper sur le plus haut sommet pour charmer les beaux.
Même avant notre période noire, je ne me souviens pas de paroles délicates sorties de ton cœur, toujours à rester dans le pragmatisme, tu t'es fait beaucoup de mal ; nous savons pourtant tout deux que le rôle ne détermine pas l'affect et que dans tes pires moments de désespoir, tu rêves de rémission et de caresses. Fataliste et perdue, tu t'obstines à tourner le dos à ton "ressentiment".

Seifir
Seifir
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:40:06

Ce n'était pas une raison pour fuir, Symon, tu peux toujours rester pour discuter, enfin... ^^

[Symon]
[Symon]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:42:13

Bien sûr que je reste. Si je fuyais à la moindre preuve de méchanceté ou de haine, je n'aurais pas supporté l'espèce humaine bien longtemps...

Et désolé pour les maths, c'est un sujet sur lequel faut pas me lancer !

Seifir
Seifir
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:48:15

Les maths?
Je ne crois pas qu'il y ait quiconque de méchant dans le monde. :non:

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:48:24

Tu as beau détourner le regard du feu, tu n'échappes pas à sa chaleur.

Danse, rêve et amuse toi, je suis fatigué de t'attendre, je vais donc continuer ma route sans toi.
Nous verrons si l'élastique finit par casser.

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:49:27

Tout est légitime chez l'être humain.

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:50:43

Tout n'est qu'une question de force.

Sous forums
  • Religion