C'est très simple de jouer les vierges , il m'a suffit de quelques cours de Nausicäa. 
Tu as beau avoir été un peu dur avec moi lors de notre conversation MSN, l'ange est de retour pour de bon, mon petit Chlochlo.
Si la jalousie est ce que l'on ressent quand un allié flirte avec le camps adverse alors la tolérance sera de le laisser faire, de laisser faire à chaqu'un ce qu'il veut puisque dans le cas contraire ce serait faire preuve d'égoïsme !
VRAIMENT
J'ai été... tu sais bien un jour, je t'en ai parlé... et bien que j'ai souhaité me suicider (ce que mes parents adoptifs m'ont formellement interdit et je les déteste) j'ai fini par pardonner à mon agresseur narcissique (je n'oserais pas dire... racaille
beurk!) puisque qu'un ange est avant tout une créature d'amour et bien que je ne sois pas assez prétentieuse pour me considérer comme telle, j'ai quand même entendu ses regrets, dans ma tête !
Ce fut justice que de le pardonner, pour moi la justice se résume à la tolérance et j'avoue ne pas connaître la nuance entre tolérance et abstinence mais je peux me mettre en colère pour défendre la justice en vrai ! Bien que je ne sois pas vraiment en colère... Mais nous savons tous que les hypocrites sont toujours du côté de la loi. Je n'ai aucun sentiment mais je mange beaucoup et je joue avec mon hamster (mif mif !), mon usine intérieure se charge de faire passer tout ça très bien mais ce n'est pas très angélique d'en parler. ^^ 
J'ai entendu les bonnes cloches de l'église sonner très fort et je ne crois pas que je sois faite pour servir ma nature de femme en enfantant bien que je sois une grande perverse en vrai, je ne suis pas lesbienne contrairement à le préciser et je tiens beaucoup à le souligner, je suis juste fascinée par l'anatomie masculine, cet intérêt pour le sexe me permet de mieux connaître la nature humaine alors je continuerai à descendre toujours plus bas ! 
Je suis persuadé que toi, mon cobaye tu es fou de moi, j'ai joué le rôle d'une jeune fille que tu n'as d'ailleurs pas bien traitée du tout mais après tout oui (je déteste répéter deux fois le même mot
), mon plan était infaillible, c'est pour ça que tu me cours après jusqu'au bout du monde des forums ! Personne ne résiste à mon charisme... sur le net. 
Oh noooon !
J'ai un nouveau bouton !! 
Je vais aller faire un peu de "groumpf !" piano et demain j'irai chez des amis. "groumpf !"