Dorian
Alors non je n'ai aucune intuition à développer te concernant (c'est déjà fait), je me délecte surtout de tes petites boutades, type "intello".
C'est toujours très très créatif, chez vous, très appréciable, parfois pervers, un peu comme les poteries : attirant, joli mais... vide de l'intérieur.
Au lieu d'entrainer d'autres personnes à perdre leur temps dans ton histoire, puisque tu concentres tout sur ta grande et passionnante personne, pourquoi ne pas plutôt écrire un blog voire même un roman dont tu serais le personnage central ?
Tout ce que je vois chez toi c'est un pauvre type frustré et blasé jusqu'à la mort se cachant derrière de belles phrases pour se rendre attrayant et interessant, un type qui ne peut tolérer des énergumènes dans son conte de fée. Tu ignores, mon pauvre, et ta perspicacité n'y fera rien, combien tu es méprisable par rapport à ceux que tu te plais à mépriser, Lord Farquaad. Mais tu me fais surtout penser à Charmant, le prince, dans Shrek ainsi qu'à Garfield, pour certains égards.
Si tu veux raconter ta vie, je te conseille de créer un sujet spécialement pour ou de te rendre dans la partie "écriture" leur proposer l'un de tes charmants écrits parce qu'ici, tu es dans le topic des exclus et non des grands bouffons, tu n'es donc pas en droit d'envoyer valser ceux qui ne te conviennent pas, tu n'es pas roi.