Oy dia la lluvia no cae en el buen lugar. Porqué Dios todo-poderoso me a puesto esta puerca maldita en mi camino ?
Me siento de rabia contra el y me voy a morder los arboles y el culo del pero de la vesina para mostrarle al Dios que no puedo morder a su creation.
Bonsoir.
Oh, Flipy !
Oh, Noire !
Tu peux me rappeler la traduction de 'morder' ?
Flipy.
Fanny.
mordre.Mais je ne sais pas si le jeu de mot fonctionne avec l'espingouin ou pas.
Comment vas-tu ce soir ?
Papy Brossard ?
Noire Mon espagnol est trop pauvre et trop lointain pour que je puisse te répondre
Je vais, je vais, bien qu'être devant son pc un vendredi soir ne me plait guère
Et toi ? (je dirais même vous ?)
Moi aussi il est très lointain.
Tu aurais préféré faire quoi ?
Noire Aller en ville, aller au kendo (mais je suis trop fatigué), aller quelque part, mais pas rester chez moi
Bon après cet échange intense de pseudos, je pars me régaler. Yessss de la tarte à la moutarde, je vais bondir partout.
Oh, le kendo.
Nous allons essayer tant bien que mal de faire en sorte que ta soirée se déroule décemment.
Fanny c'est un forfait ? Bon bond alors
Noire Pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Parce dans leurs plus sombres moments, certains forumeurs dévoilent subtilement la sombre facette de leur personnage.
Comment comprendre la source de la méchanceté ?Je crois qu'il faut remonter jusqu'au péché de l'envie.
Tu fais du kendo depuis quand ?
Je connais très bien ce péché, pour en avoir fait assez les frais
J'entre dans ma 5ème année de pratique.Tu en fait aussi ?
Il n'y a rien de plus excitant que la colère, quand elle te permet de remettre la pendule à l'heure.
Non, non XD Je faisais juste du foot quand j'était p'tit XD
Ce sont deux sports assez différents