Bien souvent dans un conflit du net, les benêts sont la pour
vous dire "cool de l'animation".
Personnellement, rien de plus sensationnel que ce que vous avez ressenti n'a été ressenti, le fossé est creusé depuis belle lurette.
Ma curiosité légendaire m'a poussé à aller voir sur les autres forums mais je n'ai pas trouvé de choses très intéressantes quant à votre histoire...Juste que fanny t'ignores donc oublie la puis c'est tout
Je dois etre un de ces benêts dont tu parles ![]()
Sora
Tout le monde est le benêt dont je parle. ![]()
Sinon, tu as raison. Bien d'efforts ont étés donnés en vain...
Je suis sidéré. ![]()
Et moi je suis fatigué donc bonne nuit a tous et toutes ![]()
Mouais, toute cette fiente... l'ambiance a été merveilleusement salie par une bien sympathique personne.
L'imbécile va donc s'envoler paître en angoissant comme une fillette, puisque c'était l'effet tant désiré. ![]()
Prince-Ludwig Posté le 18 septembre 2008 à 22:16:14 (Ho, et désolé, papa Dorian, c'est tout ce que j'ai trouvé à faire pour te divertir et essayer de me faire pardonner mon absence, ce petit théâtre nocturne te plaît-il? )
Je crois que tu devines la réponse fiston.
J'ai déjà horreur des étalages de vies privées sur les forums qui les transforment en salon de commérage ( car il est plus facile de parler sur son voisin, de le scruter, de commenter ses erreurs que de présenter et développer des idées à soi, surtout quand on est tristement vide... pas vrai sora ? ).
Alors si l'on greffe la diffamation à ce spectacle sordide, on sombre dans cette pure déchéance humaine que j'abhorre.
Bref, Dorian-Gray semble immortel et continuera longtemps de craindre son miroir. Comprenne qui pourra, hormis ma chair et mon sang qui j'en suis certain, entendent à merveille.
Fanny > j'te file mon msn ? J'ai des tendances schizophrène-borderline , on pourrait discuter, apprendre à se connaître, et pourquoi pas flirter ![]()
"J'ai déjà horreur des étalages de vies privées sur les forums qui les transforment en salon de commérage ( car il est plus facile de parler sur son voisin, de le scruter, de commenter ses erreurs que de présenter et développer des idées à soi, surtout quand on est tristement vide... pas vrai sora ? ).
Alors si l'on greffe la diffamation à ce spectacle sordide, on sombre dans cette pure déchéance humaine que j'abhorre. "
J'ai rencontré Jésus dans ma vie ![]()
Sacré Christ va, on ne pourra pas dire que tu as moisi durant ces deux millénaires perché sur ta croix.
Alors Alors... Tout ce que j'ai retenu de l'intervention du flic-commère, hier, c'est le coup du "petit ami".
Que l'on ne s'avise plus d'insulter ma bien-aimée que j'aime profondément (et qui n'est ni fanny, ni un contact du net) en prétendant que je suis ou ai été amoureux d'un singe ou là, le justicier risque vraiment de devenir hors là loi et de changer définitivement de cellule.
ah oui, et évitons d'employer des termes comme "petit ami", ça sonne un peu trop accessoire de mode. ![]()
Tes propos son embrouillés. J'hésite à employer "incohérents".
Une question que tu devrais te poser : que fais-tu encore dans le coin ?
Tu vas jouer longtemps à " fanny j'm'en fous j'l'aime mais je fais qu'en parler en obsessionnel compulsif ".
Sérieusement, aie pitié de toi, fais une pause kitkat, regarde les nuages au dessus de ta tête, l'herbe verte sous tes pieds. N'importe quoi qui ne te fasse pas démontrer dans tes actes le contraire de tes paroles.
( et Jesus, c'est pas dans mon credo, j'suis pas chrétien Sancho. Par contre, le mec me plaît, je prends ta remarque pour un compliment
)
"j'l'aime pas"
Correction nécessaire.
Salut tous le monde..
Dorian je vois que tu as encore des préjugés à mon égard et c'est bien dommage.
Holà Arturo, ce que je fait par ici ? Il se trouve que je regardais ma boite de réception et qu'il m'a prit l'idée soudaine de jeter un œil dans l'antre des exclus.
C'est grave docteur ?
Ça ne me gêne pas d'être qualifié d'obsessionnel compulsif par un forumeur de j-v.com, pas plus qu'un pantin bien réel. Tu devrais éviter de te croire capable de pouvoir dicter ma conduite, cher papa, j'ai une étude suffisamment approfondie sur le sujet.
Après, on tombe dans les stéréotypes du jeune psychanalyste en herbe...
Qui te dis que je souffre d'un mal quelconque ? C'est ta raison, ton empathie combinée à ta franchise et à un grain de sadisme qui te fais croire ça ?
Tu te connais mieux que moi, contente de ça, mon père.
Qui te dis que je ne suis pas un simple fou qui se fout royalement de la cohérence, de la préservation de son image ou encore de celle de son honneur et qui ne fait rien de plus que de s'amuser à assembler des lettres sans la moindre logique ni la moindre morale qui soit pour le simple plaisir de taper sur les touches d'un clavier ?
Et j'adore la nature, le ciel, l'herbe, les oiseaux bien plus que tu ne pourras l'imaginer, c'est grave docteur ?
Je te vois déjà venir dans tes grands souliers retourner le sens du moindre de mes mots.
Fais ce qui te plais toi aussi, détruit mes châteaux de sable, après tout nous sommes tous guidés par l'amusement, par le sens du jeu. Être à la fois le marionnettiste et la marionnette n'a rien de plus fascinant, de plus excitant, sans ça le jeu n'aurait pas de sens. Il suffit de retourner les lettres sans se soucier du temps pour saisir.
Alors le papa Sancho adoré, tu gardes ta pitié pour toi, je n'en veux pas, merci. ![]()
sora >
"Ma curiosité légendaire m'a poussé à aller voir sur les autres forums mais je n'ai pas trouvé de choses très intéressantes quant à votre histoire"
Tu reconnais ? J'appelle ça fouiller dans les poubelles. Et je suis poli. Rien à voir avec un 'pré'jugé donc. Si besoin, je t'expliquerai la subtile nuance.
neige > longue tirade. Elle me fait vaguement penser à une dysenterie carabinée, une de ces diarhée douloureuses qui arrachent les fondements, mais j'apprécie l'effort. Saluons.
Somme toute, tu pratiques l'auto-asphyxie. Je te prédis ( running joke ) une fin sociale tragique. En l'attendant, je pense que tu pourrais m'amuser un moment. Mais je crains qu'un autre convive n'assiste au festin en ta présence. Hélas, il me faudra choisir. Je suis sûr que tu comprends.
Mention spéciale, une perle dans sa catégorie :
"Être à la fois le marionnettiste et la marionnette n'a rien de plus fascinant, de plus excitant, sans ça le jeu n'aurait pas de sens"
J'en ris encore.
Je comprend très bien ou tu veux en venir Dorian, et je suis totalement d accord avec toi
Il se trouve qu'hier à cette heure là je n'avais vraiment rien de plus intéressant à faire....
J'ai plus pris ça comme une chasse au trésors, un jeu pour m'occuper même si je dois avouer que le trésor se trouve être un ramassis de conneries dont je me fou totalement..
Bref je conçois totalement que ce fut idiot de m'intéresser à une histoire qui ne me regarde pas et que j'ai pu choquer votre conscience monsieur Dorian mais vous absent il fallait bien tuer l'ennui ![]()
Bah alors demande lui directement, par msn. Si elle accepte d'en parler en privé pour satisfaire les curieux, c'est différent ![]()
Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit motivée, elle a clairement dit ici que l'histoire la gavait
Et nous continuons ( oui, toi et MOI - j'vaux ,le JE est ici le maître de Dorian, pas mieux à exciter la bête... )
Sur ce, go librairie ![]()
Je la connais bien l'allocution du jeune cynique, tu n'es pas le seul pantin à adopter cette attitude ridicule qui cherche à donner l'impression du contraire pour combler le vide.
Où a-t'on vu des efforts fournis, par ici ? Tu ne fais qu'uriner dans le vent, comme une certaine personne. Encore heureux que le vent soit en ta faveur. Mais as-tu déjà essayé de cracher au dessus de toi ?
Dorian je n'ai pas honte de le dire mais j'aime lire tes posts tous plus intéressants les uns que les autres...
Tu rend ce topic vivant et il n'en devient que plus intéressant, alors merci à toi de nous faire vivre ce topic comme un roman qui n'en est qu'à ses débuts
Et pardonnes moi de ne pas avoir un vocabulaire aussi riche que le tiens pour t'aider à construire cette histoire que tu maitrise si bien...
Hahahaha ! On va observer et on va même sentir tout ça.
sora >
"Tu rend ce topic vivant et il n'en devient que plus intéressant"
Je ne suis pas seul sur le topic, tires-en toi-même la conclusion
Noire neige >
"Je la connais bien l'allocution du jeune cynique, tu n'es pas le seul pantin à adopter cette attitude ridicule qui cherche à donner l'impression du contraire pour combler le vide. "
Cynique, je te l'accorde. Quoique pas très étonnant pour ce personnage d'Oscar Wilde, tu ne trouves pas ? Bon réveil amigo, et quand tu auras le temps, tu me diras comment TU te définis par rapport au cynique que je suis ![]()
La deuxième partie de cette petite phrase fadasse -qui se voudrait pourtant alambiquée ?- m'a fait sourire.
Serais-tu ce vide que mon "impression du contraire" tenterait de dissimuler ? Non, bien sûr, tu ne l'entendais pas en ce sens, je me moque, car je suis cynique et que je voulais rebondir sur mon premier paragraphe. N'est-ce pas ?
Le reste ne vaut pas la peine d'être commenté ![]()