CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des exclus

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:17:35

Sora :d) je pourrais tout simplement te retourner ta phrase. :( Mais je ne viens pas là pour ce genre d'imbécillités qui font à peine grincer. De plus, au fond, si l'on s'en allait tous, ce forum qui n'aurait de nom que "public" perdrait tout son intérêt et deviendrais une simple aberration vous donnant une fausse impression de liberté (ouah, on s'embrasse sur un forum public et en plus on a chassé tout le monde, quel rois! :( ). Et là on peut se demander où est l'intérêt? Si les contestataires ( :sarcastic: ) vous ennuient, et bien je tourne en rond mais vous n'avez qu'à faire ça par internet ou... En vrai. (Non pas que je veuille être méchant, mais les relations à distance sont généralement les plus brèves et désastreuses :ok: une sorte de fausse masturbation, enfin, je passerais les détails. :-) )

Dorian :d) je veux bien admettre que j'ai quelques difficultés à m'exprimer clairement. :oui: ... C'est pas trop amer le chocolat 99% :question:

Bonne nuit Nana. :-p

Skyzo Cool.

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:17:44

skyzo > mais si. Nana et sora le pensent, donc je le suis. Et le fait que Dorian Gray a une très légère tendance à la moquerie. Mais il sait aussi être tendre et chuchoter des mots agréables. Question d'opportunités :noel:

• dans la peau du perso*
La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:19:59

flipy :d) mais comme l'a dit dorian il joue un role :o)) donc, l'est pas si méchant hein :-p

dorian :d) Je ne te juge point l'ami :gni: et puis, tant que sora et nana sont heureux c'est le principal :hap:

sora et nana, j'vous souhaite le bonheur à tous les deux :coeur:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:20:23

Jill et Dorian :

# Karnifex Voir le profil de Karnifex

1. Posté le 26 août 2008 à 00:57:53 Avertir un modérateur
  2. bon comme personne ne se decide a lancé ce topic j'en prends la responsabilité , :d) si vous vous sentez exclus ,que vous avez l'impression que personne ne s'interesse a vos posts ce topic est fait pour vous :g)

venez nombreux :-d

donc : :dehors:

ps: je vous aimes et je vais bien et j'espère que vous aussi :coeur: :fete:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:21:40

max :d) je viendrai sur le sanglots t'en fais pas :fou: :bave:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:22:01

La skyso :d) Peut être, et même surement, mais je n'ai encore vu que le grand méchant loup, pas le père castor :o))

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:22:41

Sora > réponses multiples. J'en ai déjà évoquer une demi-douzaine. Comme quoi tu devrais apprendre à lire ? Voilà, voilà :o))

Flipy > ouais mais Ludwig, un pote d'université, passe aussi. On tirait les pigeons d'argile du temps de notre prime jeunesse, maintenant, on tire des pigeons tout court.
Si jamais tu voulais te joindre, n'hésite pas, on manque de cibles de qualités :(

Ludwig > très. A ne laisser fondre sur la langue qu'après un café très serré ^^
AU début, le goût est âpre et on se dit "berk, plus jamais" mais finalement, on tend assez vite la main vers le deuxième carré :rire:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:24:30

flipy :d) Et moi j'ai déja vu bamby :noel: ( si si c'est vrai :pacd: )

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:25:39

Dorian je sais très bien que tu n'es pas méchant^^
Pour tout te dire je te vois comme quelqu'un de très cultivé qui aime embeter les gens en sortant des tournures qui m'intriguent et que j'aime lire...

J'aime le personnage que tu joues mais tu ne me connais pas vraiment non plus et tu portes des jugements trop rapidement sur moi :)

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:25:43

Skyzo > tu as pleuré "amie" ? :-)
Pourquoi ? Je suis curieux.

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:26:54

Ho, Bamby, mon père pleurait quand je le regardais. :(

Dorian :d) Le bon goût de la fève de cacao. :sleep:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:27:47

Dorian :d) Je pourrais assumer ce rôle de pigeon sans aucun problème, mais pour ce rôle, une des conditions sine qua non me semble être d'y postulez involontairement. Dans l'instant présent, ca risque d'être compromis :o)) (ou peut être suis-je ou ai-je déjà été tiré, ca ne m'étonnerais pas :o)) )

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:27:51

dorian :d) oui j'ai pleuré en leur souhaitant l'amour :hap: :coeur: c'est émouvant, m'voyez :-p

Non sincèrement j'ai pas pleuré, j'suis pas dépressive quoi :noel: mais c'est mignon les amoureux :-)

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:27:57

Mais continu à jouer, ne t'arrêtes surtout pas Dorian.. Saches juste que tous ce que tu pourra me dire n'aura aucun impact sur moi si ce n'est celui de me divertir.

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:27:59

Sora > ta dernière phrase répond seule à ce même dernier point. En tout cas, tu es sur la bonne voie.

Ludwig > Luke ? Je SUIS ton père :oui:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:28:46

Laissez les pigeons tranquille, font pas de mal, m'voyez? :noel:

cucu_de_poule
cucu_de_poule
Niveau 4
17 septembre 2008 à 22:28:59

Bonsoir :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:29:06

Moi j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu, mais je ne m'en souviens pas. Est-ce un mal ?

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:30:17

Bonsoir cucu.

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:30:26

flipy et prince :d) a vrai dire, j'me souviens plus de bamby et je m'en fou XD :o)) par contre, le roi lion m'a marqué! c'est bien le seul dessin animé de walt disney que j'ai adoré dans mon enfance.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment