CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des exclus

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:01:20

Dorian, moi et nana on s'est rencontré sur ce forum alors je vois pas ou est le mal d'en parler ici :)

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:01:33

Oh pauvre petite nana, elle est également exclus du monde extérieur, ne nous laissons pas tomber dans dans l'ignorance, exprimez-vous, montrez que vous êtes présent.

Vive la la vie :hum:

Voilà.

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:01:53

Qu'est-ce qu'il y a, Nana? :doute:

Dorian :d) depuis le début du Ramadan,c'est un bon moyen de parler de toutes les "cochonneries" possible et inimaginable en plaçant ce superbe bandeau de censure. ^.^(pas envie de me faire bannir surtout ^^)

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:01:55

Et j'ajouterai qu'il est encore plus difficile de savoir qui je suis lorsque je poste ici, car il m'arrive de changer de pseudo :pacd:

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:03:53

j'ai envie de parler...de parler tellement que je ne sais pas quoi dire... :hum:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:06:29

Et moi j'ai envie de jouer à oblivion, tellement que j'ai la flemme de me lever pour aller dans ma chambre et allumer la 360 :pacg:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:06:33

Ho Skyzo, tu es bien aimable. :-) Nous nous ressemblons peut être un peu, je suis très fier de mes 25 pseudonymes ici. :oui:

_Sora_69_ Posté le 17 septembre 2008 à 22:01:20
Dorian, moi et nana on s'est rencontré sur ce forum alors je vois pas ou est le mal d'en parler ici
:d) Si je puis me permettre de saler un peu l'eau pour qu'elle soit plus vite portée à ébullition, je ferais tout de même remarquer que nous sommes en un lieu public, et que comme tous les amoureux qui se bécotent (tout à fait dans leur droit) un peu partout, bien exposé à la vue de tout le monde, se susurrant et se racontant toutes sortes de choses souvent personnelles et intimes, en vrai, sur internet, il y a des gens que cela énerve au plus haut point, cela passe beaucoup pour du m'as-tu-vu, et vous pourriez tout autant faire vos mamours chez vous (sur msn ou par mail) au lieu d'exhiber à la vue de tout les gens éventuellement mal intentionnés, vos sentiments. :(

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:08:06

prince :d) j'dois en avoir 25 aussi :noel: presque tous on été crée sur un délire ya plus de 3 ans (comme celui ci par exemple :pacd: )

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:09:15

Fanny on vous a jamais demandé de venir ici, vous êtes pas contant, ok alors aller voir ailleurs....

Ne liser pas si ça vous ennuis autant, un peu comme moi quand vous ecriver ça m'ennuies je lis pas, simple non?

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:09:42

sora > j'ai rencontré quelques forumeuses aussi, et j'ai toujours évité d'étaler non pas ma vie, mais la leur, car une femme s'épanouit mieux dans la discrétion et le secret. Sauf une fois, et je le regrette. Les forums sont publics, c'est un manque d'élégance de venir exhiber des mots qui ne devraient pas sortir du coeur de ta douce. Mais c'est un avis.
De plus, tu es hors-sujet. 'fin bref, l'Histoire elle-même se répète :noel:

skyzo > ouais bref, enchanté t'vois.

Ludwig > un pseudo costumé perdu, c'est un destin accompli. Phrase qui ne veut rien dire, j'en conviens. Sinon, j'ai mangé un carré de cho-co-lat 99% :ouch:

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:10:43

bon bè tan pis je parlerai toute seule dans mes rêves les plus fou :fou:

chaud faut j'arrête, c'est quoi ce délire :question:

bonne nuit :-) :sleep:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:10:59

dorian :d) enchantée aussi, m'voyez? :noel:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:11:07

j'adore éspionner votre dispute :bave: bonne continuation , je repasse en mode éspion :fier: ( mon 1 er post ici :mort: ) :fete:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:12:56

Max :d) Je fait pareil :o))

Ca chauffe drôlement :-p

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:13:08

Mais rien ne m'empêche de dire que j'aime nana sur ce forum, ni vous, ni même une quelconque règle...

Et si quand bien même ça gênerai nana elle me le dirais elle-même..

Encore une fois vous nous êtes totalement inutiles ^^

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:13:48

nana > pas de bol, j'ai piqué ton nounours. Ahaha, quel enfoiré ce Dorian. Bonne nuit quand même :(

Skyzo > oye. Tu le seras moins dans pas longtemps. Je suis très très vilain :oui:

Max > mais welcome mon ami. Viendez, prends une chips, sers toi du coca. Welcome :oui:

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:15:21

sora > on peut apprendre à un âne à marcher droit, ça je n'en doute plus. Question de temps. En revanche, il ne saura jamais pourquoi.
Voilà, ça t'échappera comme le reste. Mais tu pourras dire que tu ne lis pas mes posts. :hap:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:15:23

max :d) salut :bave: comment ca va? :-p

dorian :d) On verra bien :o)) t'es peut etre pas si méchant que tu le dis :noel:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2008 à 22:17:21

La skyso :d) Dorian est le grand méchant loup de ce topic si j'ai bien compris :o)) (et peut être ailleurs, ca je n'en sais rien)

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:17:35

Le souci Dorian c'est que toi tu n'as rien à m'apprendre et que je ne vais certainement pas écouter tous ce que tu pourra bien me dire... Alors pourquoi s'obstiner à me répondre?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment