"la main n'est pas un organe déjà...
ensuite le handball peut être un très bon sport où il suffit aussi d'une balle..
et je dis juste que le message véhiculé par le foot est une véritable honte et que les footeux ont en général un esprit franchement honteux qu'on retrouve que dans ce sport...
quand au staps je fais du hand ou un sport co avec des rugbymen, des basketters, des handballers et des footeux il n'y que les footeux pour faire franchement un esprit pourri...
et je te site un autre sport à la portée des plus pauvres: le footing et la course.. ensuite si tu veux un sport médié oui là il y a les sports co mais au basket il y a juste besoin d'un ballon... ensuite tu fixes un truc sur un mur et tu le vises c'est comme ça qu'il a été inventé.. si tu veux des sports instrumentés sur des espaces de jeux alternés, il y a le tennis et le badminton...
t'es sûr que je dis que de la merde et que je m'y connais pas en sport et que j'ai tenu ces porpos sans réfléchir un minimum?
ps: tu sais que je t'aime bien ahmaetc. ? "
la main c'est ce avec quoi on prend naturellemnt on touche, on ressent, maitriser ça main rien de plus simple, maitriser ses pieds demande des années de travail (faut etre un con pour pas l'admettre
ensuite pour le hand qui peut etre pratiquer n'importe ou j'espere juste que tu plaisante là
il faut obligatoirement 2 cages et un terrain a la bonne taille, et jouer au hand sur de goudron ou de la terre... bref encore un argument pourri de ta par
pareil pour le basket et le tennis
et pour ton "ps"
c'est le genre de phrase tres revelatrice de quelqu'un qui n'a aucun argument a avancer et qui utilise la derision pour pas perdre la face
bref j'adore le basket et le tennis (sans doute plus que toi) mais le foot c'est au dessus , c'est tout