CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic anti foot

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
08 août 2008 à 18:04:19

En meme temps quand on cree un topic pour troller faut pas s'attendre a recolter des fleurs !

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
08 août 2008 à 18:05:00

"la main n'est pas un organe déjà...
ensuite le handball peut être un très bon sport où il suffit aussi d'une balle..

et je dis juste que le message véhiculé par le foot est une véritable honte et que les footeux ont en général un esprit franchement honteux qu'on retrouve que dans ce sport...

quand au staps je fais du hand ou un sport co avec des rugbymen, des basketters, des handballers et des footeux il n'y que les footeux pour faire franchement un esprit pourri...

et je te site un autre sport à la portée des plus pauvres: le footing et la course.. ensuite si tu veux un sport médié oui là il y a les sports co mais au basket il y a juste besoin d'un ballon... ensuite tu fixes un truc sur un mur et tu le vises c'est comme ça qu'il a été inventé.. si tu veux des sports instrumentés sur des espaces de jeux alternés, il y a le tennis et le badminton...

t'es sûr que je dis que de la merde et que je m'y connais pas en sport et que j'ai tenu ces porpos sans réfléchir un minimum?

ps: tu sais que je t'aime bien ahmaetc. ? "

:d) la main c'est ce avec quoi on prend naturellemnt on touche, on ressent, maitriser ça main rien de plus simple, maitriser ses pieds demande des années de travail (faut etre un con pour pas l'admettre

ensuite pour le hand qui peut etre pratiquer n'importe ou j'espere juste que tu plaisante là :doute: il faut obligatoirement 2 cages et un terrain a la bonne taille, et jouer au hand sur de goudron ou de la terre... bref encore un argument pourri de ta par

pareil pour le basket et le tennis

et pour ton "ps" :d) c'est le genre de phrase tres revelatrice de quelqu'un qui n'a aucun argument a avancer et qui utilise la derision pour pas perdre la face :(

bref j'adore le basket et le tennis (sans doute plus que toi) mais le foot c'est au dessus , c'est tout :(

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:05:08

Guga est brézilien....tu veux un argentin peut être? ok Guillermo Coria (je sais pu comment ça s'écrit)

et vous savez qu'aux etats unis le foot est réputé pour être un sport de gay? et je déconne pas en anglais "soccer" (foot) se rapproche vachement de "scuker" (suceur)

c'est marrant ces coincidences non? :sarcastic:

bon je vous laisse je vais faire une pétanque mais je reviendrais lire vos post ^^

gros bisous Le_Roi_Henook :-p

DynEPO
DynEPO
Niveau 5
08 août 2008 à 18:05:54

Kuerten ne vient surment pas des favellas , mais t'avais dit sportif brésilien et non sportif brésilien originaire des favellas :ok:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
08 août 2008 à 18:06:40

o mec alors la j'ai lu 666 un de tes messages de la page2 le hand et le rugby plus faire-play fais moi rire

le rugby j'en ai fais pendant 7 ans et c'est pas forcement plus fair-play.
Ensuite pour le hand c'est fair-play mais uniquement a haut niveau en amateur c'est coup dans les hanches a profusion !

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:07:16

non non je t'aime vraiment bien ahmaetc.

ensuite je suis tout à fait d'accord pour dire que maitriser une motricité fin des pieds est plus dure que pour les mains ça c'est évident... et tu sais pour le foot c'est à peu près pareil il faut une cage et un terrain... t'es sûr que ce sont mes arguments qui tiennent pas?

et juste: de quel droit tu mets le foot au dessus? par popularité?

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
08 août 2008 à 18:07:54

je n'ai pas dit sportif bresilien , mais "va dire aux bresiliens de jouer au tennis" (sous-entendu la majorité des bresiliens ) !

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:07:56

dans ce cas autant pour moi Ronaldo59 :ok:

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
08 août 2008 à 18:08:21

"et vous savez qu'aux etats unis le foot est réputé pour être un sport de gay? et je déconne pas en anglais "soccer" (foot) se rapproche vachement de "scuker" (suceur)

c'est marrant ces coincidences non?"

:d) tu revele ta vrai nature, c'est a dire que tu n'a aucun argument et tu tombe bien bas avec des allusions pas drole :(

bref t'es faible retourne jouer a la petanque au moins ya pas de contact :(

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:11:46

ahma.. ah non c'est pas des allusions et c'est pas fait pour être drôle c'est la vérité c'était juste une anecdote que je trouvais marrante et je viens de m'en rappeler c'est tout.

et par contre Ronaldo59 tu as entièrement raison de dire que la majorité des brésiliens jouent au foot et pas au tennis ça c'est vrai...

mais vous m'empêcherez pas de dire que le foot est vraiment un esprit particulier que j'aime vraiment pas... bon on va dire au haut niveau qui est diffusé à la télé comme ça on oublie la ligue amateur où là en effet on voit un peu tout et n'importe quoi.. :)

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:12:51

et ps: d'où tu prétends me connaitre moi et ma vraie nature?

DynEPO
DynEPO
Niveau 5
08 août 2008 à 18:13:22

:rire:

1. ahmada]garincha Voir le profil de ahmada]garincha
  2. Posté le 08 août 2008 à 17:44:04 Avertir un modérateur
  3. ça me rassure que quelqu'un qui s'appelle 666master n'aime pas le foot :)

retourne dans ta tombe te trancher les veines :(

et c'est toi ahmada qui dit que le autres tombent bien bas :rire: :rire:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
08 août 2008 à 18:13:31

Le truc ou je suis d'accord c'est pour les simulations, les joueurs qui ralent mais ca le probleme c'est l'arbitrage , l'arbitre doit souvent prendre des decisions un peu subjective desfois sans avoir vu l'action donc les joueurs mettent la pression

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
08 août 2008 à 18:13:43

Certais ici ont vraiment une grande ouverture d'esprit.
Le foot à haut niveau est certes pourris par les médias et l'argent. Mais le sport ne concerne pas que le haut niveau loin de là. 80% des pratiquants sont amateurs, et c'est là qu'on voit la vrai nature du sport.
De plus c'est une belle mentalité que de vouloir desuite être "anti-quelquechose" et de vouloir pour la simple raison qu'on n'aime aps cela, imposé sa pensée et ressortir des exemples bien spécifiques.

Je dit ca et pourtant je n'aime aps le foot, ou plutot l'image que les médias nous en imposent, ainsi que le professionalisme pourris par le fric. Par contre voir des amateurs jouer, même si le niveau n'est pas le même, ou jouer sois même c'est totalement different.

D'après tes idées on pourrait croire de toi que tu n'est qu'un mouton qui ne pense qu'à travers les médias et non au dela d'experiences personnelles.

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
08 août 2008 à 18:15:07

bref flemme de continuer ce debat :(

tu fait un troll fallait t'attendre a ce genre de reaction j'espere que ça te servira de leçon :)

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
08 août 2008 à 18:17:21

DynEPO :d) oui j'aime pas les gens qui adulent satan et la mort...je vois pas ce qu'il y a de choquant et j'en suis fier :(

ceci dit il a dit que c'était un vieux pseudo donc je l'ai pas fait chié avec ça apres :)

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
08 août 2008 à 18:30:32

http://www.morsay.tk/

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:30:56

ahma j'ai remarqué et je t'en remercie :)

-deadrocket9- le foot amateur est, avoue, grandement influencé par le pro. ensuite le message véhiculé par un sport est véhiculé par le circuit pro. et je critique ce message, j'adore jouer au foot avec des potes et c'est vrai que je me suis peut-être mal exprimé et je m'en excuse.

et je vis à travers des expériences personnelles.. j'ai fait du foot, du basket et du tennis, je suis au staps j'ai joué au hand avec des rugby, hand, basket et foot et entre potes aussi et ceux qui s'énervent les plus vite et deviennent le moins fair play sont les foot à chaque fois....

sur une série de 15 tirs en hand et 6 défenseurs différents, un seul défenseur m'a expulsé dans le mur en me poussant volontairement... c'était un footeu.. en contre attaque, un seul défenseur m'a fait un corche pied, c'était un footeux... un seul mec a poussé un pote dans les gradins alors qu'il avait pas la balle mais se démarquait, c'était un footeux...

et au total c'était que des footeux différents.. désolé de le dire mais pour moi l'esprit footeux actuel est vraiment particulier et franchement pas basé sur le fair play...

amicalement
666master

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
08 août 2008 à 18:33:50

Bordeaux Champion de France 2008/2009, tremblez lyonnaises !!!!

666master
666master
Niveau 10
08 août 2008 à 18:35:43

elle commence quand la saison? que je sache de quand à quand résilier mon abonnement télé? :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment