Je vais vous raconter une de mes autres aventures avec fifette
La Fessée accompagnait le Lavement.
Hier était un Grand Jour ! J´avais investi dans une canule de 4 cm de grosseur !
Parfait pour les petits derrières récalcitrants... Comme celui que j´avais invité chez moi l´après midi.
Ainsi, fifette s´était ramenée, ravie de faire un tour dans ma piscine. Du moins, c´est ce qu´elle croyait... Son rectum sera La piscine.
MOI : Tu es en retard !
FIFETTE : Ha...
Furieux, je la déculotte, lui coince la tête sous mon aiselle et lui donne une copieuse fessée. Les coups claquent, ses fesses se trémoussent.
Une fois sa correction terminée, je l´oblige à s´asseoir sur une chaise en osier. Elle se relève brusquement.
En effet, les petites cloques apparues après la fessée l´empêchent de s´asseoir.
Sa figure est aussi toute rouge.
Vite ! Un thermomètre ! C´est peut être de la fièvre ! ! !
Sans lui demander son avis, je la met à plat ventre en travers mes genoux. J´écarte avec mon pouce et mon index ses deux grosses pêches et plante le thermomètre dans le noyau. Je l´enfonce profondément. Un bruit de succion se fait entendre. La fille pousse un gémissement.
C´est alors que je lui branle l´anus avec le thermomètre.
Mais c´est qu´elle mouille sur moi, cette petite salope !
Cela mérite bien une autre fessée. Son derrière, qui était rouge et cloqueux, passe déjà au violet. Je la punit ainsi pendant les trois minutes requises pour le thermomètre.
Lorsque je l´enlève, les lèvres de son rectum s´écartent et laissent ressortir un pet sonore.
J´avais prévu pour l´occasion des suppositoires de la marque Rectalim, ou un truc comme ça, autrement dit, des petits missiles douloureux.
Ils étaient ovales, mais les bouts ressemblaient à une boule. Hop ! J´en enfonce un. Mais j´ai envie qu´il ressorte. Alors, je lui écarte brusquement les fesses. Son anus s´élargit et le suppo surgit, tel un pantin monté sur ressort dans un cadeau piégé.
Je voulais d´abord tester mon gode électrique. Je le branche. " bzzzzzzz " !
Hoo ! Il vibre ! avec une grosseur de 5 centimètres, ça restera planté dans ses fesses !
Mais ça refuse de rentrer ! Je prend un gant et glisse deux doigts, avec lesqels j´écarte son anus. Je lui enfonce violemment le godmichey.
La fille pousse un cri. Sous les vibrations de la verge noire, ses fesses tremblotent.
J´ai des trucs à faire. J´espère que vous ne manquerez pas la suite ! !