CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la sage des " DRIVER"

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:59:07

Oui c'est vrai que la ville est grande mais c'est la même qu'a l'autre époque juste quelque détaille, du style les bâtiments remis au gouts du jour, sinon a cet époque les missions c'est surtout de la vengeance :fou: ya pas mal de mission qui se passe du coups a pied, mais il me semble qu'il y a encore une genre de mission en helico mais pas sur :doute: je sais qu'il y une mission de poursuite de train :oui: mais comme je te dit j'y ai pas jouer depuis longtemps, moi ce que j'aime c'est les ballades lol mais de toutes façon tu devrait pas tarder a y être je pense :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:00:02

Pour moi, les 2 meilleures étaient La Havane et Chicago. :oui:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:01:09

"mais il me semble qu'il y a encore une genre de mission en helico mais pas sur "

:spoiler: :o))

Ouais, dans la dernière mission du jeu, on poursuit un hélico. :oui:

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:01:43

las vegas j'aimais bien moi aussi dans le 2 :(
se balader et foutre le bordel dans les quartiers residentiels et les espaces vert de la ville :fou: :coeur: que du bonheur :content:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:07:15

Dolmenhir, je parle de parallèle line moi o)) mais je sais pour le 2 :ok: , juste une question, pour ceux qui on jouer et finis le 2 , c'est qu'elle mission qui vous a le plus donner du fils a retordre? pour ma part, attention au spoil, c'est la mission ou il fallait allez a l'aéroport dans une voiture rouge, ou il y a tout plein de flics partout, vraiment coriace celle ma même si j'hésite avec une mission ou il fallait détruire la voiture de je sais plus qui vers la fin du jeu, je sais que la course poursuite se passer sur une route de montagne, et qu'il y avait risque de tomber de la montagne justement :snif:

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:10:01

moi celle où j'ai vraiment galéré sans hésiter, c'est celle ou il fallait s'echapper de l'entrepot à chicago! vous voyez quel mission c'est?

trop dur au debut :snif: une fois que j'ai trouvé le chemin.. :content:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:10:15

Ah ok, désolé Fip. :-)
Moi je sais plus trop mais je me rappelle avoir pas mal galéré sur une du début ou il faut poursuivre une voiture bleue il me semble. On part d'une ruelle et dans l'intro de la mission il y a un téléphone qui sonne et un type qui décroche. ^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:10:56

Ah ouais, celle ou les camions bloquent la route. :fou:

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:17:29

sinon celle ou il faut monter sr une voiture qui est sur les rails d'un train sur un pont ( comme par hasard :-) ) et qu'il faut vite la sortir de la car le train arrive en meme temps! ca se joue a quelques milliseconde pret! :ouch:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:18:43

Je me souviens pas de celle la bellic_niko :ouch: c'est dans driver? ça serait pas dans Stuntman ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:18:51

Ouais mais celle la encore ça peut aller. La route est bien dégagée sur le coté donc normalement si tu gères bien, c'est pas trop dur d'arriver avant le train et de sortir la voiture de la voie.

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:21:18

vous me donnez envie d'y rejouer :fou: j'ai le jeu en plus :fier:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:22:55

lol j'avoue que j'irais bien me faire une partis de Paralele line histoire de me rappeler un peu mais la la PS2 et HS et le jeu sur PS3 a des probleme de texture 0o, les voiture clignote quand elle sont dans un garage ou même quand je roule :snif:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:23:55

J'ai plus que le CD 1 moi. :rire:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:25:26

lol moi Driver 2 il est tout rayer et ça marche plus :snif2: enfin les missions les balades ça marche une fois sur 2 lol

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:25:33

dolmenhir :rire: pas de chance! moi c'est bon j'ai lancé la ps2, je vais y jouer tranquille!

aj la cinématique de début :coeur:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:27:09

dsl pour le double post mais quelqu'un pourrais me rappeler la voiture secret de las vegas? a Chicago c'est la voiture dans le stade :coeur: , a la Havane c'est la mini, il y a un camion mais je sais plus ou sais, je doute que se soit a las vegas :ouch:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 juillet 2008 à 17:27:57

Je crois que c'est un espece de Pick Up à Las Vegas... :doute:

bellic_niko
bellic_niko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:29:50

j'ai JAMAIS trouvé l'interrupteur a las vegas, meme en allant voir ou il se trouvait je l'ai jamais vu :snif:

Fip
Fip
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:30:22

J'arrive pas a me rappeler arrff :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment