CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discute...

inter3D
inter3D
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:24:36

c :mort: ici

moi aussi j´y vais :bye:

inter3D
inter3D
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:33:39

:up:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:07

:hello:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:13:23

Holla fidèle compagnon... ou est le reste du bataillon ? ?? plus personne n´est present. L´attaque ultime du pere noel, NOEL, a fait fuir les plus temeraires ? ??

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:16:48

on dirait bien smok helas
je suis chez moi et je me fais chier ca soul

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:24:25

Ah ouais c vrai ke ta fini a midi ! !!

Bah c ca le pbm avec noel, c´est ke si tu veut pas le feter, et ben tu galere chez toi tout seul, car tout le monde le fete looool

Moi c pour ca chui resté au boulot pour la permanance et a mon avis j´y suis jusqu´a 18 ou 19 H

Bah y´a mm pas de neige pour friter 2 ou 3 vieilles la ! !! looool

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:28:43

:lol:

non nous on fete ce soir c´est tranquille a la maison avec mes parents mon frere et ma soeur c´est demain qu´on fete vraiment chez mon parrain ou je vais me faire chier

heureusement y a le billard et ma cousine a le net sinon je ramene la console :rire:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:32:37

Ah ouaiiiiis c colérique kan mm tout ca ! !! Moi ca fé un bail ke j´ai arreté les noel en famille. Voir des bourées s´engueler a propos de sujet d´actualité k´il pense maitriser mais a propos des kels ils disent ke de la merde sans apporté un seul argument censé...et qui fini souvent en embrouilles qui fait k´on se parle plus jusq´au noel prochain...bah moi ca me saoule ! !!

Sinon g fé un topic sur la drogue a outrance a la fin de l´année, tu me donnes ton avis... ca m´interesse vraiment...

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:39:08

Obi a sombré ds le coté obscur ? ?? Ou es tu ami Jedi ! !!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:40:27

ouai ca se passe a peu près comme ca chez moi c´est pour ca j´hesite encore a y aller avec mes parents ou y aller avec ma caisse comme ca je peux bouger et au pire je reviendrai pour le repas de soir ( car on y va deja a midi chez mon parain)

sinon pour les drogues que veux tu que je te dises : je ne fume pas, je bois plus ( je me suis pris une cuite severe et depuis j´evite l´alcool) et je ne touche pas au drogue qu´elle soit dures ou douces

sinon je trouve ca nulle que de se bourrer la gueule ou de prendre des trucs pour les fetes et pour les soirées tout cours car tu te marre bien peut etre mais cela ne dure qu´un cours laps de temps et après t´es malade pendant trois jour et pis je suis assé dingue dans ma tete pour m´amuser sans toucher a ces tout ces truc mais cela n´est que mon avis après tout

voila j´espere avoir repondu a tes questions :ok:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:46:27

Yes merci, en fait j´ecris pour moi et des copines, une espece de thése sur ca ! !! J´veut montrer a certaines personnes ki m´on critiqué, k´un pti jeune de la " cité" et ki consomme des drogue, peut avoir un avis tres subjectif sur le sujet, et ecrire kelkechose de tout a fait censé. Et en fait le fait de poser ces kestion, je trouve des arguments et contre arguments... voilaaaa

Merci bokoup Obi...

PS: Tu consomme forcement des drogues... les jeux, le sex, meme un aliment peut etre une drogue a partir du moment ou tu y attache une importante place ds ta vie ! !!

Bon alors sinon, j´te souhaite un tréééééééé gro courgae pour ton noel, et oublie pas de faire le plein d´essence pour la caisse, au ca sou t envie de rouler tres loin...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:48:26

:lol: tu me fais delirer

ouai c´est sur que quelque part je consomme aussi des drogues mais je me suis referé a ton topic ou tu parlais d´alcool de champs de joints etc....

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 15:59:19

Yes normal, pour boucoup de gens drogue rime avec illicites. Il y a tellemtn de vice ds notre société, que n´importe kel action plaisante poeut etre assimilé a une drogue...

PS: Serieux j´te fé deliré... bah chui un peu ouf en mm temps, mm si j´aborde des sujet serieux, fo savoir etre dingue... lol

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:01:30

ouai ta facon de voir les choses me fait delirer et en plus c´est tellement vrai ce que tu dis ( j´ai lu tes topics et tes posts) et c´est ca qui me fait delirer car de nos jours les gens se voilent trop la face

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
24 décembre 2004 à 16:03:13

Ouais c´est vrai, c´est pour ca ke j´essaye toujours d´avoir un avis subjectif a toute les situations...

Les gens essaye trop de se cacher de ce k´ils sont et de ce qu´ils voient... surtout en fin d´année...

Mais merci du compliment c´est super cool de voir des gens avec ki on peut discuter de tout sujet sans appriori.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:23

ah mais moi j´ai pas d´appriori je suis quelqu´un de très ouvert

inter3D
inter3D
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:32:43

:up:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi