CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loasis de didi

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:19:09

Je ne sais pas Anonimus,en tout cas,c´est pas moi :non:

( mes posts sont bourrés de fautes d´ortographes aujourd´hui^^)

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:21:37

je me trouve pas mal physiquement, ms les filles m´ignorent

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:29

nickillah--> ben c´est des meufs faut pas non plus s´attendre à ce qu´elles soient logiques si ? lol
( bon ok vais faire mon macho plus loin^^)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:44

peut etre des timides.. ou des " en couple" les filles sont de plus en plus " casées" maintenant au grand damne des Célibataires.

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:25:42

Les filles t´ignorent :ouch:

Bah!,en fait c´est difficile à dire,mais tu sais,en générale,les filles qui se la jouent innaccessibles(c´est pareil pour les mecs d´ailleurs :oui: ) sont seuls et malheureux en amour,c´est la vie.Si ça peut te rassurer,se mettre en ménage ces temps ci c´est"bof!"..Le célibat est un"luxe"à l´heure actuelle,mais bon,il faut voir du monde et pas tout le temps rester seul.

kinepolis
kinepolis
Niveau 2
08 décembre 2004 à 22:25:43

oui

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:26:09

Anonimus :honte: stp un peu de respect

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:28:40

As tu essayés de leurs parler,d´engager la conversation avec elles(les filles)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:28:40

Exact Athena mais se mettre en ménage y´a 2ans environs CT bien mais là c´est trés dur car les femmes et hommes chérissent leur liberté bien que je ne comprenne pas cette notion car quand on est en couple on est libre nan?? moi je m´autorise tout sauf l´infidélité , normal .

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:29:15

loasisdedidi--> bouh si on peut même plus critiquer les meufs... lol non j´plaisante^^ mais faut admettre qu´en ce moment les meufs z´êtes pas évidentes à suivre... ( ou alors c´est moi qui commence à avoir du mal à suivre... lol)

nickillah--> athena a raison les filles ignorent des fois mais juste pour ne pas montrer leur interet ( chose que certains mecs font aussi, ça marche des fois mais pas souvent j´ai l´impresion lol)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:33:13

Anonimus ==> tu peux critiquer mais pas sur le topik qui m´est adresser lol

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:34:17

athena : oui, je le fais qq fois ms sur des sujets qui n´ont rien à voir.

comme dit loasisdedidi, je chéris ma libertté, le fait de pouvoir faire du sport qd je le souhaite, de jouer à PES4 qd je veux, etc...
en fait, je ne m´ennuie jamais, j´ai tjs l´impression que les journées st trop courtes. c´est prq je ne fais pas d´effort pr avoir une copine.

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:34:46

loasisdedidi--> mais bouh... où vais pouvoir faire ça tiens ? lol pas amusant si j´critique tout seul dans mon coin j´peux pas faire 2 heures de mauvaise foie tout seul ! lol

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:35:00

Je suis d´accord avec toi Loasis,mais sache que les jeunes(comme nous,ou tout du moins la plupart)on peur de l´engagement à cause du phénomène de l´inconnu.J´ai eu l´occasion de me mettre en ménage avec une fille,on etait pas vraiment ensemble,c´etait plus de la colocation,mais quand j´avais une copine(juste amies en tout bien tout honneur)qui me telephonnait ou me disait simplement " bonjour!"dans la rue,elle me tapait une scène de ménage comme si on etait ensemble depuis 30ans...Qui plus est,je t´ai déjà un peu parlé de ma douloureuse relation de mon adolescence.M*rde,je suis passé hors-sujet,désolé^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:35:27

et moi je suis comment didi ? je tai envoyé ma tof ya 10 min lol

:sarcastic:

lagoon64
lagoon64
Niveau 3
08 décembre 2004 à 22:35:32

En ce moment jsui amoureux d´une fille et pourtt jsui bien décidé à le lui dire.
En fait ya pas de secret faut aller voir cele que t´aime et tu lui dit en face c´est tout ( je sais je suis pas d´un grand secours mais bon...)enfin c´est en tout cas comme ça que je vais faire ( si quelqu´un n´est pas d´accord qui mle dise avant 2 semaine ou kil se taise à jamais)...
tout ce qu´il faut en fait c´est de la volonté et un minimum de courage, faut prendre sur toi meme c´est tout ( enfin c´est ske jpense)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:38:39

Vi Athena mais si toi Nick tu ne ressens pas le besoin d´avoir une copine, ne t´acharnes pas et le moment oportain se presentera . Si tu sens que tes journées sont bien remplies te complique pas la vie et j´suis sure que les filles meme si tu dis le contraire sont attirées par toi car y´a des gouts pour tous. :ok:

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:39:08

euh bon sur ce moi j´vous laisse à demain probablement tcho ! ^^

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:39:21

lagoon : je serais incapable de dire à une fille qu´elle me plaît ! c´est du domaine de l´impossible !
je pars toujours perdant avec les filles ( pourtant ce n´est pas du tout ma mentalité) car je sais que je n´y arriverai pas

athena0
athena0
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:40:05

Notre Didi a raison :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment