CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[auto] Topic des Pilotes

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:35:51

-Les Pilotes-

Ce Topic vise à réunir les amateurs de vitesse et de sensations fortes. En aucun cas je ne veux inciter à la conduite rapide et illégale, mais il n’y a pas de raison pour que ceux qui ont ça dans le sang ne puissent exprimer leur passion en toute liberté.

Voici une petite fiche à remplir afin de mieux cerner le pilote que vous êtes :

PSEUDO et AGE :

FunnyKiLL, 22ans.

I) Véhicules N°1

1) Véhicule actuel :
Saxo 1L merdique, verte métallisée, année 98

- Durée de vie :
Je l’ai depuis à peu prêt un an

-Détail moteur : 1.0 L -40 cv- 954cc
-Record vitesse : 155 Km/h
-De 0 à 100 en : Pas encore chronométré
-Améliorations : Aucune

2) Exploits / Courses :

- Exploits réalisés :

Battre une Audi TT II Roadster 2.0L en course urbaine (‘il savait pas ou osait pas utiliser son frein à main, dommage pour lui…)

Prendre un rond point en drift sur la voie de gauche alors que d’autres véhicules circulent sur celle de droite

- Exploits envisagés :

Faire un tête à queue
Réussir à tous les coups à se garer sur une place de parking en dérapage, mais parfaitement garé !

- Nombre approximatif de courses disputées : 8
- Nombre approximatif de courses remportées : 3 / 8

- Détails :
C’est rare qu’une voiture soit moins puissante que la mienne ! Avec ma petite voiture je tente rarement la course sauf quand un type me cherche vraiment, et alors en général il me bouffe.

3) Dégâts, Stock Car et détails :

- Rayure peu profonde partant de l’aile AV gauche à l’aile AR gauche :
Sur une route longeant un fossé, je roulais à 120, puis ayant dépassé une grosse ferme soudain un appel d’air / coup de vent brutal m’a éjecté contre la rambarde métallique qui sert justement à ne pas tomber dans le fossé. Par chance, j’ai rétabli la voiture qui frottait contre la rambarde ainsi j’ai juste éraflé ma carrosserie sans la déformer. Un Futur coup de peinture à prévoir, c’est tout…

4) Autres / Divers : (détail de la course avec Audi TT après ces fiches)

II) Véhicule N°2

1) Véhicule :
Clio 1L2 Chipie, verte métallisée, 3portes, année 1996

- Durée de vie :
2 mois à peine

-Détail moteur : 1.2 L – 60cv- 1 171cc
-Record vitesse : 170 Km/h
-De 0 à 100 en : Pas chronométré

2) Exploits

- Exploits réalisés :

Avoir presque semer les flics ( xD ) J’arrive sur une ligne droite et je vois une longue file de bagnoles qui roulent à environ 70 au lieu de 90. Ayant largement le temps de doubler, je pousse la troisième jusqu’à rupture (je les doublais déjà, là) et en passant le premier de la file j’étais environ à 110 en quatrième. A ce moment là on arrivait à un rond point et j’avais encore largement le temps de me rabattre avant que la ligne blanche discontinue devienne une ligne continue à ne pas franchir, mais dans la trajectoire de ma bagnole sur la route, je m’en foutais de me rabattre devant la première voiture en franchissant cette ligne, car par ma trajectoire je me préparais à attaquer le rond point comme il faut.
La première voiture s’avéra être une bagnole de flic banalisée… qui ma pris en chasse. Sauf que le rond point je l’ai passé en drift, ce que le flic de derrière était incapable de faire. J’avais donc énormément d’avance sur eux, et connaissant très bien le coin j’aurai pu prendre un des nombreux petit chemin coupant la route principale pour les semer en cambrousse et revenir chez moi ensuite. Sauf que… J’ai poussé jusque 150 en me marrant de voir les flics avec leur sirène loin derrière, puis j’ai été raisonnable, je me suis garé sur le bas côté pour les attendre. Pour conclure l’anecdote, le flic est sorti furax en hurlant : « Vous vous rendez compte que j’étais à plus de 170 derrière vous pour vous rattrapez ?! » … Ce pauv’ porc s’était chié dessus ! (enfin il s’est pas vraiment chié dessus… il a flippé quoi.)

- Exploits envisagés :

AUCUN (voiture H.S)

Voiture H.S : Une femme d’environ 45 ans m’a percuté de plein fouet tandis que je circulais tranquillement sur un boulevard ; elle n’a pas respecter son STOP… Et elle a failli me couper en deux, la conne ! Vraiment, si elle était venue me percuter à l’avant et pas à l’arrière, je serais coupé en deux, vu l’état de la bagnole à l’arrière, vraiment !!!
Portière AR gauche et Longeron enfoncés suffisamment en profondeur pour rendre ma voiture inutilisable. Vendue en Casse.

4) Autres / Divers : J’adorais cette caisse…

I) Véhicules N°3

1) Véhicule :
Peugeot 206 blanche 1.9L D, 5portes, année 2000

- Durée de vie :
2002 – 2007, soit 5 ans.

-Détail moteur : 1.9 L Diesel – 70cv – 1868cc
-Record vitesse : 185 Km/h
-De 0 à 100 en : 16 sec

2) Exploits / Courses :

- Exploits réalisés :

AUCUN

- Exploits envisagés :

AUCUN (voiture H.S)

- Nombre approximatif de courses disputées : ?
- Nombre approximatif de courses remportées : ?

- Détails :
Au début que j’ai eu le permis je roulais cool. Et puis ma meuf me disait toujours de ralentir quand j’ai commencé à rouler vite. Elle m’empêchait aussi d’entrer en course avec des concurrents de la route, ou m’obligeait à déclarer forfait en cours de course…

Aucun dégât ni choc.
Juste une pirouette dans un champ quand j’étais seul en bagnole (heureusement) …

Je roulais à environ 120 sur une route inconnue qui était en plus mouillée. Voyant un léger virage arriver je me dis : « aller, je le prend à la sportif celui là »
Je dérapais un peu et manque de chance une voiture s’amène en face. Je tente de modifier la trajectoire de mon drift et effet de Sur-virage, le cul de ma 206 chasse d’un coup et je fonce droit me piquer dans le fossé. L’avant Tape le bord du fossé, une vitre éclate et l’AirBag me saute au visage, la bagnole rebondi et se tourne sur elle-même dans les air, le cul Tape dans le champs ; moi je réalise que j’explose ma voiture et que je vais mourir, BAM la voiture re-virevolte sur elle-même et atterrie sur la route, horizontalement sur file de droite (comme si elle faisait barrage quoi). J’étais sonné… j’ai défoncer ma portière à coup de pied pour m’extraire de l’habitacle tout écrasé. Vu la gueule de la voiture je me demande encore comment se fait-il que je sois vivant !!! Merci mon Dieu.

IV) Véhicules N°4

1) Véhicule :
Renault R21 RX 2.0L ess, 5portes, années 1988

- Durée de vie :
De 1992 à 2008 soit 16ans ! (Voiture du père)

-Détail moteur : 2.0 – 200cv – 1 995cc
(1 000cv de plus que ma saxo !)

-Record vitesse : 215 Km/h
-De 0 à 100 en : Pas chronométré
(j’aurai du !!!)

-Améliorations : Pot percé (‘haha)

2) Exploits / Courses :

- Exploits réalisés :
Course sur autoroute deux voies contre une Ford Focus 1.8L TDCI (carrosserie récente, genre année 2006) Cette voiture est un 1L8 de 115 cv pour 1754 cc. Moteur récent, bagnole plus légère, donc meilleure accélération que la vieille R21 du daron.
Quoiqu’il en soit, je prenais plaisir à taper ma pointe sur autoroute et lentement voir au compteur les 180…185…190…
Tout le tableau de bord tremblait et moi j’étais à la fois hyper concentré et hyper excité car pour la première fois j’approchais les 200 et c’était moi au volant, et pas un pote !
Je vois une Focus en travers de mon chemin, j’arrive bien comme une balle sur elle mais étrangement moins vite comparée aux autres, et en 1sec je comprend qu’elle aussi tape sa pointe et double, elle qu’elle roule à environ 160…
Arrivant à son cul, il se range à droite, je double ; mais il continue d’accélérer tandis que je passe et il se remet sur la voie de gauche pour me prendre en chasse…
La circulation fait que je dois me remettre vers les 100 à cause de crétins qui roulent comme des merde. Ce qui fait qu’il me rattrappe et qu’on repars tout les deux à peu prêt à la même vitesse.
Hyper content de ça, de cette course, je suis pied au plancher en 4ème et STAK 5ème, la péniche s’élance dans les 170… l’autre me colle bien au cul, tellement qu’il prend mon inspiration et prend plus de vitesse que moi, bon joueur je le laisse passer. Il passe lentement, Très tres lentement car je suis à 180 et lui aussi, vers 185… on grimpe tout les deux vers les 200.
Arrivé là, il stagne. Moi, j’accélère encore. J’étais remis sur la voie de gauche, (de la circulation sur la voie lente de droite, normal quoi), et je le rattrapais doucement à mon tour, lui bloqué à 200 moi 215… bon joueur aussi il me laisse doublé… Et Ciao Bello !
Arrivé à ma sortie, je ralenti, j’avais peut-être 1km d’avance sur lui… resté sur autoroute, il est passé à environ 150,160 tandis que moi j’arrivais vainqueur au Stop intersection d’une route nationale, en fin de sortie d’autoroute.

- Exploits envisagés :
AUCUN (véhicule vendu)

- Nombre approximatif de courses disputées : 15
- Nombre approximatif de courses remportées : 15
- Détails : Personne pouvait test, même pas les Golf. Mais la prenant rarement je n’ai jamais eu l’occasion de la mesurer à des modèles récents comme grosse Audi ou BMW contre qui la victoire se serait jouer sur l’habilité dans les virages, parce qu’en ligne droite elles ont plus de pêche, largement.

- AUCUN (sauf l’usure des années…)

4) Autres / Divers :

Un pied d’enfer avec cette caisse, vraiment !!! Mes meilleurs moment en solo au volant d’un petit bolide ! C’est elle qui ma formé au pilotage à haute vitesse, aux virages freins à mains, etc…

_______________________FIN________________________

Avis aux Forumeurs :

Je risque de ne pas beaucoup animer le Topic. Déjà je suis pas un « animateur » et en plus je n’ai pas souvent le temps.
Si j’ai crée ce Topic c’est pour que chacun exprime sa passion de la course, des bagnoles, ses exploits de tarés… Donc bon je compte sur vous pour vous animer tous seul !!! ^^
Et évidemment je passerais à l’occasion.

Voici une Fiche Vierge à copier/coller sur Word (ou autre) pour faciliter votre « inscription ».
Il n’est pas obligatoire de la remplir, n’importe qui peut venir poster ici, (normal quoi), c’est juste mieux de savoir quelle voiture vous avez, celles que vous avez eu, et qu’est-ce que vous en faite ou en avez fait de surprenant… N’hésitez pas à la compléter, ajouter des rubriques etc auquelles je n’aurais pas pensées.

PSEUDO et AGE :

I) Véhicules N°1

1) Véhicule actuel :

- Durée de vie :

-Détail moteur :
-Record vitesse : Km/h
-De 0 à 100 en :
-Améliorations :

2) Exploits / Courses :

- Exploits réalisés :

- Exploits envisagés :

- Nombre approximatif de courses disputées :
- Nombre approximatif de courses remportées :
- Détails :

-

4) Autres / Divers :

yzz
yzz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:36:54

Maintenant, tu éteints ta play 3.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:37:12

j'ai percuté 3 vieilles avec ma caisse
et coupé en deux 7 gamins :cool:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 23:37:20

Topic de beauf ou de Jacky :question:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:37:27

et en résumé , ça donne quoi

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:38:35

topic dangereux!

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
16 juillet 2008 à 23:39:51

Je me suis arrêté à saxo :noel:

Pilote et Saxo ne vont pas ensemble :oui:

luigis89
luigis89
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:43:38

:rire: j'ai un passage enorme !

2) Exploits

- Exploits réalisés :

Avoir presque semer les flics ( xD ) J’arrive sur une ligne droite et je vois une longue file de bagnoles qui roulent à environ 70 au lieu de 90. Ayant largement le temps de doubler, je pousse la troisième jusqu’à rupture (je les doublais déjà, là) et en passant le premier de la file j’étais environ à 110 en quatrième. A ce moment là on arrivait à un rond point et j’avais encore largement le temps de me rabattre avant que la ligne blanche discontinue devienne une ligne continue à ne pas franchir, mais dans la trajectoire de ma bagnole sur la route, je m’en foutais de me rabattre devant la première voiture en franchissant cette ligne, car par ma trajectoire je me préparais à attaquer le rond point comme il faut.
La première voiture s’avéra être une bagnole de flic banalisée… qui ma pris en chasse. Sauf que le rond point je l’ai passé en drift, ce que le flic de derrière était incapable de faire. J’avais donc énormément d’avance sur eux, et connaissant très bien le coin j’aurai pu prendre un des nombreux petit chemin coupant la route principale pour les semer en cambrousse et revenir chez moi ensuite. Sauf que… J’ai poussé jusque 150 en me marrant de voir les flics avec leur sirène loin derrière, puis j’ai été raisonnable, je me suis garé sur le bas côté pour les attendre. Pour conclure l’anecdote, le flic est sorti furax en hurlant : « Vous vous rendez compte que j’étais à plus de 170 derrière vous pour vous rattrapez ?! » … Ce pauv’ porc s’était chié dessus ! (enfin il s’est pas vraiment chié dessus… il a flippé quoi.)

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:44:55

Beauf land ?

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:45:04

Détail de la course :

AUDI TT ROADSTER V.S CITROEN SAXO 1.0

Je revenais de chez un pote, un peu éméché je dois dire mais, bien dans mes basket, et je réfrénais ma tendance habituelle et encore plus sollicité par l’alcool de … rouler vite.
En ville, je longe une longue rue où je suis prioritaire à toutes intersections, pénard je suis à 40, 45… quand soudain quelque chose me dit de regarder dans le rétro central.

Ca manque pas, y’a une putain de bagnole noire… plusieurs coup d’œil successifs m’indiquent que c’est une Audi TT roadster, probablement le modèle 2L, et qu’elle arrive comme une bombe… de plus le cri aigu du moteur se rapproche.
Etant chaud comme la braise, j’ me dis, autant accélérer maintenant sinon elle sera à mon cul en moins de deux, et vu que je veux tenter ma chance … (1 chance sur 1 million que je la batte mais bon, juste pour le fun de la voir me doubler comme une balle…)

Bref je pousse la deuxième à rupture (’70Km/h) puis la troisième jusque 90, 100, elle est déjà à mon cul en train de jouer avec son accélérateur pour « me pousser » alors que moi je suis à fond … j’arrive donc à 95, 100 lorsque je dois ralentir à une centaine de mètres d’un STOP.
Je marque le Stop, et en attendant que les voitures prioritaires passent je regarde qui est dans l’Audi : deux jeunes types mais un peu plus vieux que moi (genre 27, 30 ans), qui sont mort de rire en imaginant que j’ai une seule chance avec ma Saxo face à eux, en TT… Ils se foutent de moi quoi, et moi je leur souris avec un regard qui transmet ma pensée : « Ouais je sais, et puis alors ? »

Et puis alors ? Et puis alors mes gens, l’intersection se dégage et je démarre sur les chapeaux de roues. Pas de bol pour le conducteur de l’Audi, il se croyait tellement gagnant qu’il était distrait et n’a pas vu que lui aussi aurait pu démarrer après moi ; il m’a entendu partir comme une balle et juste ensuite il vit qu’une voiture arrivait et il n’a pas réagi assez vite pour me suivre.
Ma chance c’est qu’après avoir tourné à droite au STOP, je ne dois pas continuer en ligne droite mais tourner à la prochaine à droite, ce qui me laisse une chance de prendre de l’avance si je m’y prends bien. (En ligne droite, aussitôt redémarrer l’autre m’aurait bouffer en 5 sec).

Donc résumé de l’action déterminante sur ma victoire : Au Stop, je passe, lui reste le temps de laisser passer une voiture. Je prend mon virage en haut régime de deuxième (‘ le frein à main m’aurait fait perdre du temps, c’était pas le moment de jouer mon Joker !), et je prend de l’avance sur lui en repartant en ligne droite.

Je pousse au maximum la deuxième et j’engage la troisième et j’arrive à environ 80, je vois mon prochain virage à gauche arriver, je lève le pied, un coup d’œil dans le rétro pour juste apercevoir l’avant de l’Audi qui prend assez vite le premier virage (après le stop) mais vraiment il prend son virage comme une merde !!!
Et sous ses yeux j’exécute l’un de mes plus beaux virages au frein à main :

Je suis à quelques dizaine de mètres maintenant de mon virage à gauche (plus facile pour moi), je vois que tout est dégagé en face comme sur la gauche, je donne un bon coup de frein, je rétrograde en deuxième (‘le moteur chiale de douleur), et tout est syncro j’arrive à ce moment là çà bonne hauteur pour prendre une bonne trajectoire de dérapage, TAK je tire le frein à main en tournant le volant à gauche, la voiture chasse, je remet le frein à main et la bagnole glisse impeccablement et comme je donne des coup d’accélération elle gueule tout c’ qu’ elle a dans le ventre, HIIIIIIIIII !!!!!!!
Un dérapage effectué parfaitement, j’aurai aimé faire partie des gens qui m’ont vu juste pour voir la bagnole se cambrée et prendre le virage dans sa plus belle trajectoire, à fond la caisse !!! et certains d’entres eux devaient baver d’être à ma place, aux premières loges d’un p’tain d’ frein à main !!!

A peine je fais 30 mètres que je prend un autre virage à droite de la même façon (mais un peu moins vite tout de même, donc moins beau), c’était moins spectaculaire mais toujours aussi efficace car l’Audi qui m’a vu prendre à fond et en chassant le virage à gauche, n’est pas arrivée assez vite pour me voir prendre l’autre sur la droite, DONC je l’avais semer, DONC j’ai gagné…

Ils devaient être dég ces types là… Loosers !!!

J’entends déjà qu’on me dira : « Donc tu as gagné simplement parce que l’Audi devait ceder le passage à une voiture, au Stop, tandis que toi tu avais déjà démarrer.

 Bien sur ça à jouer, l’avance que j’ai eu grâce au Stop qui m’a été propice, mais si on avait pris le départ en même temps je n’aurai eu aucune chance.

Et puis même comme ça, avec une voiture d’avance, donc quelque secondes à peine, j’aurai du perdre SAUF que tandis qu’il était à une cinquantaine de mètres seulement derrière moi, j’ai pris les deux derniers virages le plus vite possible au frein à main ; et même comme ça il aurait pu me rattraper s’il avait vraiment maîtriser son bolide… Alors j’ai jouer ma carte du Challenger du début à la fin, à fond, au frein à main, sans lâcher 2 cm de terrain ! Et je l’ai semer…

Vraiment quand je dis « je l’ai semer » , c’est bien pour signaler qu’il me prenait en chasse, qu’on faisait véritablement la course, et qu’il m’aurait suivit par n’importe quel chemin pour me rattraper et me doubler en me ridiculisant…Sauf que je l’ai semer !!!

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:45:41

on croirait une petite racaille de banlieue qui a trop matté taxi

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:46:25

c'est clair ,conduire bouré c'est intelligent en plus...

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:47:45

"Avoir presque semer les flics ( xD ) J’arrive sur une ligne droite et je vois une longue file de bagnoles qui roulent à environ 70 au lieu de 90. Ayant largement le temps de doubler, je pousse la troisième jusqu’à rupture (je les doublais déjà, là) et en passant le premier de la file j’étais environ à 110 en quatrième. A ce moment là on arrivait à un rond point et j’avais encore largement le temps de me rabattre avant que la ligne blanche discontinue devienne une ligne continue à ne pas franchir, mais dans la trajectoire de ma bagnole sur la route, je m’en foutais de me rabattre devant la première voiture en franchissant cette ligne, car par ma trajectoire je me préparais à attaquer le rond point comme il faut.
La première voiture s’avéra être une bagnole de flic banalisée… qui ma pris en chasse. Sauf que le rond point je l’ai passé en drift, ce que le flic de derrière était incapable de faire. J’avais donc énormément d’avance sur eux, et connaissant très bien le coin j’aurai pu prendre un des nombreux petit chemin coupant la route principale pour les semer en cambrousse et revenir chez moi ensuite. Sauf que… J’ai poussé jusque 150 en me marrant de voir les flics avec leur sirène loin derrière, puis j’ai été raisonnable, je me suis garé sur le bas côté pour les attendre. Pour conclure l’anecdote, le flic est sorti furax en hurlant : « Vous vous rendez compte que j’étais à plus de 170 derrière vous pour vous rattrapez ?! » … Ce pauv’ porc s’était chié dessus ! (enfin il s’est pas vraiment chié dessus… il a flippé quoi.)"

La suite ? Retrait de permis ? Amende de combien ? :hap:

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:49:10

moi j'ai presque battu razor...

Aule
Aule
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:49:50

Waaaah trop génial... t'es un warrior... un jour tu battras un platane à la course tu verras... :hum:
Non franchement ça craint, t'es un danger...

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:51:29

La suite ? Retrait de permis ? Amende de combien ? :hap:

moi je dirai retrati de permis immédiat , voiture a la fourriere , 48 h de gav ainsi que le tribunal

mais bon c'est un enorme fake bien evidemement ^^

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:52:01

c'est clur!!!

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:54:23

héhé jadore vos réactions.

Moumous et Commando : Non pas beauf land... je vois pas le rapport entre pilote et beauf (c'est pas boeuf?!)

Ensuite, euh, mopipopo, si t'avais lu t'aurai vu :
R21 2.0 sur laquelle j'ai fais mes habilités, et de plus tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une bonne caisse...

Et euh... Perfect Weapon, je ne vois pas en quoi j'ai l'air d'une racaille fan de Taxi sous pretexte que j'aime la vitesse, et rouler vite.

Bref, si ça vous dit, poster vos exploits. Si toute fois êtes le genre de mec qui à les couilles pour faire le ouf en caisse...
C'est pour ça que tu crois que je suis une racaille ?

:rire:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:56:54

si un jour , vous croisez un mec explosé dans un platane avec la gueule dans le cul d'un hibou , cherchez pas à comprendre , faites-lui simplement un signe amical de la main lol

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:57:17

t'es surtout un gars qui va écrasé la gueule d'un gosse un jour qui traversera d'un coup est tu réalisera ta bétise,c'est pas roulé vite avoir des couilles comme tu dis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment