CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des "seuls"

tumeur
tumeur
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:22:20

pour connaitre réellement les gens et ainsi te faire de "réels" amis, il faut partager des choses avec eux, des experiences humaines...Les vrais amis, c est vraiment tres rare. Les gens qui t entourent, c est tes potes, des connaissances.
Ta famille, c est super important aussi, tu peux compter sur eux. On l oublie souvent, mais quand t as la chance d avoir des parents, meme si il y a des prises de tete, tu peux parler avec eux.

et puis 15 ans... c est rien c est une crise d adolescence, ca passe. Tu te rend compte de certains trucs, c est tout.

Sinon, pratique une activité et investi toi un minimum dedans, sportive par exemple, puisque tu dis que tu commence a prendre du poids... investi toi dans un truc PERSONNEL.

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:59

J'ai du mal a aller vers les autres,concernant les filles je deviens de plus en plus mysogine,je trouve qu'elles savent pas ce qu'elles veulent profite des mecs et je trouve que c'est humiliant d'aller draguer car on est en position de faiblesse totale . Par facho j'entend imposer ses idees par la force a savoir tu peut pas faire x ou y truc exemple,tu bouffe en plein rue pendant un certains mois tu va en taule,ta pas le droit d'etre gay d'apres la loi et c'est tres mal vu alors que je doute un petit peu de mon orientation sexuelle ,bref...

skillfire
skillfire
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:25:02

moi m'en fou j'ai deux pote d'enfance qui sont des vrais amis mais ca doit faire drole de pas en avoir^^

skillfire
skillfire
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:26:01

bah vien en france ^^

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:27:04
  • Ne savent pas ce qu'elles veulent,souhaitent profiter des mecs pour la plupart * . D'ailleurs j'ai remarque que c'est toujours les gars les plus méchants envers les autres qui sortent avec les jolies filles et qu'une fille en general peut passer en mode "Alerte Alerte Mode Drague Spotted " .

J'exagère et je généralise peut etre un peu mais c'est ca,je suis de plus en plus attirer par l'argent,je me dis qu'avec un bon pc,metal gear solid 4 ou autre chose ca passera mais je sais très bien que ça supprimera pas mon malaise :(

skillfire
skillfire
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:29:46

toute les chose matériel de se monde servent a justement effacer ce manque au niveau affectif que tout le monde as

tumeur
tumeur
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:31:00

tkt, c est pareil plus tard, les gens savent jamais ce qu'ils veulent, les coups de putes de filles (et aussi bien de mec, de sois disant pote) t en a pas fini. Alors c est un conseil, mais essaie de bien comprendre que tu n as pas besoin d eux pour vivre. On se construit tout seul, apres on peut penser a construire une vraie relation a 2... Tres peu de gens le comprennent de toute facon, tu vas peut etre le remarquer, ou peut etre que tu ne te rendras jamais compte de ce que je dis...
bref, ce qui compte, pour avancer, c est toujours te poser la question "quel est mon souhait". Et attention, la réponse n est pas aussi simple qu'elle en a l air.

tumeur
tumeur
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:35:39

et si tu me parles d un manque d affection... essaie plutot de t ouvrir a tes parents, tes freres et soeur si tu en as. Pour cela, la premiere chose a faire est simple, quand tu as "affaire" a eux, fais bien attention a ne pas etre sur la défensive. Ca ira déja beaucoup mieux. (on a pratiquement l habitude d etre toujours sur la défensive avec les autres si on ne fais pas attention)

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:55:57

J'ai ni freres ni soeurs,j'ai du mal avec mes parents parfois j'ai vraiment beaucoup trop de mal a rester calme ...

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:05:22

Je suis dans le même cas que certain d'entre vous. Je reste seul très souvent mais je sort quand même de temps en temps, surtout le soir enfaite. Je suis ce qu'on peut appeler un G33K, un passionné d'high tech et aussi de jeux vidéo. A l'origine je suis quelqu'un de solitaire. De plus je suis timide, et je vois les humain comme des déchet de la nature car quand je vois ce que l'on peut faire subir à la nature, alors qu'on s'en nourri. Quand je vois les espèces animal disparaitre, des forêt d'arbre centenaire décimé ça me rend dingue. Et quand je vois tout ces riche qui gagne plusieurs millions et qui voient très bien tout ce qu'il se passe dans le monde et rien quand France, je me demande bien à quoi cela peut bien t-il servir que la nature nous a donné une liberté de pensée et d'agir.

marsiho3
marsiho3
Niveau 5
26 juillet 2008 à 14:55:13

up!!!
On remet ca ce soir ?
soirée pc :(.....

Sous forums
  • Religion