CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des "seuls"

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:08:47

Moi non plus soit dit en passant. C'est vrai que c'est relou de croire que l'on a des potes et qui te parlent que quand ils en ont besoin :(
Bon en même temps j'ai un caractére de merde :fou:

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:10:07

C'est assez dur de faire un choix de vie comme toi Aes-Dana quand on est adolescent, qu'on a ton age. Ca éxige de la maturité, de la connaissance de soi, de la volonté, de la lucidité...

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:14:45

Ouais j'avoue adolescent on change souvent, moi j'ai fait beaucoup + jeune exactement le même choix que Aes-Dana, ce qui m'a stoppé c'est que la solitude c'est pas mon truc(surtout niveau filles), mais j'aurais quand même testé

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:14:46

+1 a contrario, y en a qui ne peuvent vivre qu'entourer car seul ces personnes dépriment.

C'est quand même beau la variété des esprits :fier:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:16:30

N'ai-je pas été assez lucide, et n'ai-je pas fait assez preuve de volonté ? Je pense enfin être la première personne à mieux me connaître qu'autrui, encore heureux. Ca fait un an que j'adopte cette philosophie de la vie, un an que je me sens enfin vivre en accord avec moi-même, alors pourquoi me remettre en question ?
Après, si tu parlais de mon projet de vie de vivre dans un autre pays, je ferais tout pour y parvenir. Je peux te paraître fougueux et irréfléchi, mais je refuse, à l'aune de ma vieillesse, de me dire que je n'ai pas pu réaliser tel ou tel rêve de jeunesse, je le vivrais comme une trahison envers moi-même.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:19:05

Désolé, j'ai pas lu les pages précédentes, ta philosophie de la vie c'est de ne pas chercher à tout prix la compagnie d'autres personnes c'est ça ? :)

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:21:50

Entendu, mais mon précédent message n'avais pas la figure d'un reproche, même si il en avait l'air.Je dis que c'est pas n'importe qui qui pourrait arriver à faire la chose que tu as faites. Mais, après tout, chacun ses envies, ses ambitions, sa vie, la tienne est tout aussi respectable que quelqu'un qui n'a pas ressentie l'envie de passer à un tel projet de vie.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:23:03

( et qui est aussi heureux et bien dans sa tête et dans son corps que toi )

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:25:30

J'ai pas compris la phrase mais si tu veux dire ce que je crois alors je suis d'accord :o))

Par contre aux autres "seuls" vous sortez de temps en temps (sauf par obligations) ou pas ? J'entends par là sortir lors des manifestations de vos villes type 14 juillet

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:27:36

Je pense plus tard, que j'irais dans les différentes associations de ma ville au lieu de rester seul chez moi. Aller a des associations de soutiens, de rencontres, de divertissement, de culture, etc... Ca me plaira, je pense. Même aller a des soirées pour gens seuls et célibataires.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:28:38

Lapin_La_Pine Posté le 14 juillet 2008 à 18:19:05 Désolé, j'ai pas lu les pages précédentes, ta philosophie de la vie c'est de ne pas chercher à tout prix la compagnie d'autres personnes c'est ça ?

===> En gros, oui. Par méfiance, expérience personnelle qui n'engage que moi, pour mieux être en harmonie avec moi-même, parfois par dégoût de l'autre aussi. Je ne dis pas que je suis asociable, car en société on est forcé, un moment ou à un autre, de se sociabiliser ( cours, rencontres humaines fortuites ). Je fais juste le minimum, strictement le minimum.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:28:42

Personnellement, peut-être en tout 10 fois par an (dont 2 ou 3 fois au ciné :noel: ). (sans compter les voyages de vacances où je sors tous les jours :) )

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:28:45

:ok: moi je sens que je vais aller voir les jackys à moitié bourré qui danse la tecktonik lors du bal de ce soir :o))

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:31:36

Moi je sors pas souvent parce que la plupart de mes potes fument du cannabis et se bourrent(l'alcool je déteste et la drogue je préfère pas essayer), sinon pour faire des activités sportives je suis toujours présent :lol2:
Sinon je suis accro aux jeux vidéos(pas ceux en ligne sur l'ordi)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:32:01

Aes-Dana :d) Viens dans mes bras virtuels :coeur:

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:33:19

Ce que je cherche à savoir c'est :

-Est-ce qu'un mec qui s'prends des cuites souvent, aime la tectonik, sors très souvent, connais beaucoup de personnes semblable à lui, ne se pose pas la question de se cultiver, va très souvent en ville pour acheter, consommer, aime macdo

est vraiment heureuse...?

La societé de consommation actuelle a besoin de "démoraliser" la societé pour être active.Isoler les gens des uns des autres, les rendre dépressifs pour qu'ils consomment alors.

Car aujourd'hui, le pulsionnel, la dépendance, la vie materielle comblée fait partie de la societé.

Avec une vie spirituelle comblée, il y aurai davantage d'indépendance et de gens heureux.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:33:26

lol lapin_la_pine

Silkers je suis un peu comme toi mais tu rajoutes l'alcool et tu vires le sport :fou:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:41:52

en fait moi c'est grâce à mon nouveau lycée que je change
un lycée où il a 80% des gens qui sortent du moule des catégories stéréotypes des jeunes : "babacool", "gothique" "fashion" "caille-ra" "intello"
ça fait du bien je pensais que yavait que moi pour écouter du rap et du folk metal :clown:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:42:20

ah ok owned comment on fait le smiley du clown ?

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:43:46

:o))

Sous forums
  • Religion