Svyatogernyj Posté le 14 juillet 2008 à 17:05:15 Aes-Dana, ta pensée et façon de faire est intéressante. Mais es-tu heureux? Es-tu déjà aller voir un psy, ou t'es tu deja posé la question d'en voir un? Je ne te pose pas cette question parce que tu as l'air d'un maboule, je veux juste savoir si à travers ta manière d'être, tu es heureux.
==> Je le suis, bien que partiellement. Tout mon être, mes tripes, ma spiritualité tend vers un pays en particulier où enfin je trouverais la paix.
Sinon, oui, après 1 an de solitude, je suis heureux, au vu de la dépression légère que je me suis tapée y a de ça 2 ans. Maintenant je me contente de peu, je vis en accord avec moi-même. Et je suis heureux. Je n'en est encore jamais jamais parlé à personne. Tout ce cheminement de pensée s'est fait en moi, et je me fais un point fort de le respecter.
Je ne vois pas pourquoi je me forcerais à exécuter des choses qui ne me plaisent pas sans y être obligé, des choses sans importances notables dans le futur. Comme sortir en boîtes, me faire chier à aller faire des sorties en bande en villes. Mon anniversaire, c'est en famille. Personne d'autre.
Non vraiment, je m'en porte très bien.