CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des "seuls"

marsiho3
marsiho3
Niveau 5
13 juillet 2008 à 18:10:36

j'ai déja fait une tentative de suicide a cause de ca!!

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:14:58

C'est pas parce qu'on est seul qu'on doit forcément s'ennuyer, il suffit de se trouver une passion pour ne plus y réfléchir!

C'est quand on prend trop le temps de réfléchir à notre situation qu'on pourrit sur place et que de mauvaises idées germent dans notre tête...

Moi je n'ai jamais voulu me suicider pour ça, nan j'ai juste fait la grève de la faim une fois ou deux parce que je trouvais que le monde n'avait aucun sens mais c'était une connerie d'ado qui se sent plus^^

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:15:41

je suis comme beaucoup d'entre vous je viens de la campagne et je vais au lycée ou la mentalité et pas du tout le même chose je m'entend très bien avec les gars de ma classe mais des fois je n'aime pas trop ce qu'il font il ne connaissent pas vraiment le respect mais bon c'est la vie en attendant un jour meilleur peut-être :(

Marsha
Marsha
Niveau 12
13 juillet 2008 à 18:50:01

ça fait 1 an que je me sens seul :snif:

marsiho3
marsiho3
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:17:33

je hais les long week end !! vivement d'aller travailler :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:19:20

Vivement la rentré plutôt. :(

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:23:13

Un réel bonheur que d'être seul.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:23:46

Pour le porte monnaie surtout. :o))

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:24:37

Non, pour mon intégrité psychologique surtout.

marsiho3
marsiho3
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:25:31

Un bonheur d'étre seul?
seul tous les jours, les vacnaces, pas de copine, ne pas parler pendant plusieurs jour parce qu"on a personne a qui parler, c'est dure !!

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:26:52

Je connais, c'est pour ca que je suis sur les forums ces dernier temps ... mais bon, les amis reviendront de vacances un moment :)

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:30:39

C'est parce que tu es encore faible, tu penses encore atteindre au bonheur en te frottant à tes confrères, or c'est bien simple, tu peux aisément t'en départir ... tu sais, le monde n'est qu'hypocrisie, lutte d'influence et intérêts privés de tous qui s'entremêlent. Le vice commun fait la vertu publique comme on le dit si bien.

C'est dans la solitude où tu te construit, car tu es seul en face de toi-même, seul face à tes propres pensées. Ce n'est pas en cotôyant tes confrères que ça va se faire, ou alors tu te construiras pour te conformer à l'image qu'ils se font de toi.

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:34:35

N'importe quoi, la solitude n'est pas meilleur moyen de se construire que l'échange entre individus. :(

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:35:35

Argumentation ?

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:38:11

la solitude c'est trop chiant, moi je pète 1 cable si je vois pas 1 fille pendant + de 2 semaines :lol:

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:39:10

Je pense exactement comme Aes-Dana.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:40:20
  1. C'est dans la solitude où tu te construit, car tu es seul en face de toi-même, seul face à tes propres pensées. Ce n'est pas en cotôyant tes confrères que ça va se faire, ou alors tu te construiras pour te conformer à l'image qu'ils se font de toi.

Ouais mais en côtoyant les autres t'avances mieux puis t'apprends des choses et des nouvelles expériences

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:42:15

L'autre permet d'entrevoir d'autres perspectives que toi seul tu ne peut sortir du néant ou alors avec énormément de temps, tu ne peux etre autre que toi meme, et je ne pense pas que notre etre puisse se révéler etre une entité si... "complète" je dirais que tu puisse, pareil a tout point de de la pensée, dévellopper chaque partie la constituant de manière "égale" .... il y aura forcéments des points de la pensée que n'arriveras que très peu a relever ou pas en étant seul, car comme je l'ait dit, je ne pense pas que nous soyons, seuls, si "complets"

De plus, l'autre et la société, est une réalité majeure et ne pas la fréquenter serait la nier selon moi :oui:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:45:28

Pas la peine des autres, tout ce que je sais, je le dois à la lecture, l'école, la philo et la curiosité. Les gens sont majoritairement d'une inculture crasse ( j'ai bien dit majoritairement, je pense, avec certains de mes amis, faire exeption ), traîtres, instables et hypocrites au plus haut point : que veux-tu apprendre de réellement profond à leur contact ? Rien. Du vent. Tout au plus, tu sombres dans leur petit jeu et tu fais comme tout le monde, tu te comportes comme tout un chacun, tu te complaît dans ta médiocrité musicale / intellectuelle. Je préfère sortir du moule pour ma part.

Et cela je l'ai fait seul, je ne le dois qu'à moi.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:50:41

Moi je suis comme toi j'aime pas le moule, je me conforme pas aux autres(ça m'exclut souvent j'avoue)
mais j'adore parler aux gens pour savoir ce qu'ils pensent , ce qu'ils aiment
enfin chacun son truc

Sous forums
  • Religion