CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dégouté...

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:17:52

Un bon coup de lance-flamme dans cette foule d'arriérés moyen-âgeux serait un minimum :oui:

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:18:57

enfin la vous vous trouvé choqué par cette video, mais dites vous bien que ce genre de chose arive tout les jours chez les islamiste

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:24:29

La prochaine croisade est déja en marche mais dans l'autre sens avec l'islam qui "envahie" tout doucement l'Europe...

Dans 20 ans, si rien est fait, tu verras des scenes similaires en France ...

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:28:46

plus il y en a qui vienne et plus le racisme augmente, comme en cote d'ivoir par exemple ,et comme la bas sa finira en guerre civile

tumeur
tumeur
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:30:00

depuis que je suis petit, je me rends compte d année en année a quel point les gens peuvent être cons (et nombreux). Je vais de désillusions en désillusions, et je pense que cela n est pas fini. Cela m'attriste d autant plus que mon mépris pour les autres ne fait que s agrandir.

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:35:04

les exemple que tu cite sur date de plus de 50ans, alors que la femme qui se fait tué c'est ya 1ans, et encor depuis y'en a une des centaines d'autre a avoir subit la meme chose

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:43:00

Tu cites les pays qui ont connus la guerre, je suis tout à fait d'accord pour ca, comme quoi ca change les Hommes

Mais regarde en Arabie Saoudite, la bas, un des pays les plus riches du monde à cause du pétrole, il y a encore des lapidations en public, des tortures tout ca sous l'impulsion de la religion ... la Guerre est un facteur mais la religion aussi :ok:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:43:04

Ah ok les gens qui sortent de leur grotte...

Ca s'est passé il y a un an le 7 Avril 2007 et ça a été assez médiatisé.

Ce qu'on voit pas très bien ce sont les soldats irakiens qui étaient présents ce jour-là et qui ont laissé faire.

Ce sont des gens du kurditan irakien de confession yezidis (courant radical rien à voir l'extrémisme islamique car non issu d'une branche de l'Islam).

chef_des_enfers
chef_des_enfers
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:44:25

Dans les pays occidentaux, la guerre sert plus ou moins de leçon. Et après on évite de recommencer (plus ou moins).

Le problème avec l'islam c'est que tout est figé, sans perspective d'amélioration. Sans vouloir être méchant, des videos comme celle du topic j'en ai vue d'autres, et peut etre que des evènements similaires sont en train de se produire en ce moment.

Et on s'étonne encore que ça va péter?

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
13 juillet 2008 à 12:46:09

La guerre en Bosnie, c'était il y a à peine quinze ans. Et on a eu le meme genre de massacres au Kosovo en 1999! C'est tellement facile de viser l'Islam alors que vous connaissez rien à cette religion... D'abord, faites la différence primordiale entre Chiites et Sunnites! Et surtout, arretez de la juger si rapidement!
Ce n'est pas la religion elle-meme qu'il faut mettre en cause, mais sa pratique! Or, il y a une multiplicité d'interprétations possibles d'un meme livre saint et d'une meme religion! La bible n'a pas changé depuis sa création, et pourtant, voyez l'évolution de la pratique des religions chrétiennes du Moyen-age à nos jours! Encore aujourd'hui, il y a des pratiques tres différentes selon les pays et les groupes, des évangélistes fanatiques et bellicistes aux églises les plus tolérantes et généreuses! Les conditions ont fait qu'actuellement, en Irak, l'Islam est pratiqué et interprété par certains (probablements chiites, qui sont les plus radicaux, mais ne concernent que 10 à 15% des musulmans) d'une manière completement fanatique, d'où ces dérives... Mais il peut tout aussi bien etre interpreté différemment, et être compatible avec la tolérance et les valeurs démocratiques. Mais dès qu'une crise ou menace resurgit (guerre, ingérence économique, misère), une pratique plus radicale devient un refuge et beaucoup de jeunes désoeuvrés notamment y adhèrent facilement, conditionnés par un discours anti-américain, anti-occidental (considérés comme une menace pour les cultures locales), et traditionnaliste. Et on arrive à de telles dérives...

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:47:16

Qui parle d'Islam ou de courant radical islamique?

Il s'agit de YEZIDISME regardez l'article avant de dire des conneries :(

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:57:04
  1. framboizob Voir le profil de framboizob
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 12:49:09 Avertir un modérateur
  3. A la 45 eme secondes on entend le fameux : allah akbar

Des humains ?
Tout simplement des animaux pour moi, tout comme cette islam de merde...

Oui et il n'y a pas que des yézides dans le Kurdistan irakien.

Au passage demande de ban pour racisme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 12:57:38

Et moi qui tente en vain d'appliquer la compassion pour ces sous-hommes, je suis défais intérieurement.

Et que dire du fait que ces hommes pensent pouvoir s'établir dans des sphères célestes après la mort.

Je ne comprends pas leurs états mentaux.

Pfff

killx93
killx93
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:04:23

Putain de religions, ca sert vraiment à rien :(

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
13 juillet 2008 à 13:04:28

Voisinou si sa peut te faire plaisir n'hésite pas :)

ne0-xkiller : Certe c'est pas l'islam qui est cruel, mais l'honne, mais faut avouer que l'islam a quand même des idées, des penser, et des manière de faire les choses qui sont quand même pas très ....
donc l'islam y est pour quelques choses.

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:04:57

choquant cette video

mais j'ai pas trés bien compris pourquoi ils lui on fait sa

c'est parce qu'elle aimait un musulman c'est tout ?

killx93
killx93
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:07:09

si j'ai bien compris c'est parce qu'ils pensaient qu'elle etait plus vierge, alors qu'elle devait se marier ou kkch du genre,
alors qu'au final elle etait bel et bien vierge ...

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:15:35

boumerza2:

Ca s'est passé dans le Kurdistan irakien le 7 Avril 2007. Une jeune femme s'est épris d'un jeune homme de confession musulmane. Le problème c'est que sa famille est de confession yézidis (courant radical puisant son inspiration dans différentes religions) rien à voir un quelconque courant radical islamique et encore moins avec l'Islam.

La relation n'a pas été appréciée et la jeune femme a été victime d'un traquenard mis en place par des membres de sa famille. La foule a prété main forte à la famille et comme tu peux le voir elle a été battue et lynchée à mort.

Le tout sous le regard indifférent des forces de sécurité irakiennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:18:02

Vla sa famille!

:honte:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:18:42
  1. killx93 Voir le profil de killx93
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:07:09 Avertir un modérateur
  3. si j'ai bien compris c'est parce qu'ils pensaient qu'elle etait plus vierge, alors qu'elle devait se marier ou kkch du genre,

-------------------------------

Non c'est parce que le mec était de confession musulmane. Et dans sa famille on se marie en général qu'entre des gens de même confession.

Un peu chaud pour eux car ce n'est qu'une minorité qui pratique le yézidisme, la religion principale du Kurdistan irakien étant l'Islam.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment