CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des célibataires endurcits !!!

margawii
margawii
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:55:53

Digivoice=> J'ai toujours été très pudique avec mes sentiments et tout ça, d'autant plus que je n'ai aucun ami, et ce depuis pas mal de temps, je me demande même si j'ai déjà eu dans ma vie un réel ami...donc j'ai été habitué a être dans ma bulle et a broyer du noir, tout le temps...

Uchiwa=> Hum, a vrai dire c'est un problème tu vois, carmême en ne sortant, il y a bien un topic trombinoscope ici, et la tentation est toujours forte de voir les photos des autres, et lorsque ces personnes, qui mettent leurs photos disent qu'elle sont elle même moche, et qu'a coté moi je me trouve ridicule a coté d'eux, forcément ça fait mal ^^'

Uchiwa_Ryuhou
Uchiwa_Ryuhou
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:58:57

ouai je comprend je suis passer par la mais je le suis plus aujourd'hui

game4205
game4205
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:00:14

clair moi aussi au début j'essayais de changer, de paraitre "normal"

Mais maintenant je m'accepte comme je suis :oui: . De toute façon si une fille t'accepte pas comme t'est c'est que c'est pas la bonne personne :ok:

DigiVoice
DigiVoice
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:00:25

Ou la la tu souffres là.tu souffres intèrieurement...

Tu devrais aller voir quelqu'un :ok:

Tu peux pas rester comme ca,dans ta bulle ou tu te send à l'abri. :ok:

game4205
game4205
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:03:51
  1. Margawii Voir le profil de Margawii
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 14:55:53 Avertir un modérateur
  3. Uchiwa=> Hum, a vrai dire c'est un problème tu vois, carmême en ne sortant, il y a bien un topic trombinoscope ici, et la tentation est toujours forte de voir les photos des autres, et lorsque ces personnes, qui mettent leurs photos disent qu'elle sont elle même moche, et qu'a coté moi je me trouve ridicule a coté d'eux, forcément ça fait mal ^^'

idem :rire: , je me dit "ptin les autre ont pas du tout des gueules de no-life et de moche :-( , alors que moi..."

Uchiwa_Ryuhou
Uchiwa_Ryuhou
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:05:14

faut pas vous sous-estimé les mec ça vous sert a rien sérieux :ok:
je suis passer par la aussi mais plus maintenant

game4205
game4205
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:09:11

Uchiwa_Ryuhou :d) plus facile a dire qu'a faire :ok:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:10:20

Digivoice=> J'ai toujours été très pudique avec mes sentiments et tout ça, d'autant plus que je n'ai aucun ami, et ce depuis pas mal de temps, je me demande même si j'ai déjà eu dans ma vie un réel ami...donc j'ai été habitué a être dans ma bulle et a broyer du noir, tout le temps...

:d) Vraiment ? :snif2:

C'est sur que la tu va avoir du mal a draguer une fille :snif: car souvent les amis nous aide a draguer :oui:

Uchiwa_Ryuhou
Uchiwa_Ryuhou
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:13:44

ho t'inquiète pas je sais que sais beaucoup plus facile a dire qu'a faire :ok:

margawii
margawii
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:14:05

Enfin bon, ça ne m'empeche pas de rencontre des personnes, bon, je l'avoue, je fréquente skyrock, même si a 90% les personnes ne savent pas écrire et que c'est galère pour comprendre...
Parfois je m'entend très bien avec des personnes, des filles, mais c'est parce qu'elles ne voient pas ma photo...là je vais radoter car je l'ai écrit ici hier, mais une fille en question a vus ma photo, voilà ce qu'elle a dit:

"Je ne ferais pas de commentaires...
-On m'a déjà dit que j'étais moche tu sais ^^'
-Ben ça vas alors, tant mieux..."

En gros, voilà, j'ai beau faire tout les efforts que je veux, avec mon comportement, galanterie ou dieu je ne sais quoi, rien ne changeras jamais...car je suis moche...alors, pourquoi vivre seul? Est-ce bien la une aspiration, d'autant que je passe vraiment mes journées seul, a m'ennuyer sur l'ordi, au final, en quoi est-ce si different de la mort?

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:16:16

MMh ben moi j'dirais que tant que t'es en vie t'as une possibilité hypothétique d'amélioration. Si t'es crevé c'est sur la ca s'ameliorera plus apres :noel: (deja eu ce genre de pensées)

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:16:18

Et puis j'ai vu certains içi se dirent : "je me lève le matin , je me regarde dans la glace , je me trouve moche , donc au final tout le monde va me trouver moche ... :snif: " :g) :g) :g) NON !!

Il faut toujours se dire qu'il y a des personnes qui aime bien notre physique , car on a tous des gouts différents :ok:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:17:55

Souviens toi de la phrase des bronzés, sur un malentendu, ca peut passer!

game4205
game4205
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:18:53

Dogfish_Rising :d) ouais mais bon, moi je croit que y'a très peu de personne qui me trouve beau :-( et encore si par hasard je tombe sur une de ces personnes encore faut-il que je la trouve jolie, étant très difficile ça va pas être de la tarte...

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:19:48

"Je ne ferais pas de commentaires...
-On m'a déjà dit que j'étais moche tu sais ^^'
-Ben ça vas alors, tant mieux..."

Là franchement ,c'est blessant .

Je suis contre le fait de mentir du style "t'es très beau" alors que la personne pense le contraire . Sauf que la elle dit la vérité , c'est bien , mais de la façon dont elle le dit c'est pas gentil :( :(

Plutot répondre "t'es pas mon genre de mec désolée" plutot de dire "sans commentaires ..." :oui:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:19:50

Tkt au dela d'un certain stade de désespoir tout est bon a prendre! :noel: tes critères vont se dédifficiliser a force

Uchiwa_Ryuhou
Uchiwa_Ryuhou
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:22:15

je plussoi :noel:

lubido
lubido
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:23:16

:noel:

Vous avez qu'à etre moins difficile :hap:

Et donc +1 capt_N_mouise :hap:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:24:38

Et puis aussi il y a pas que le physique qui compte .

L'intérieur aussi (l'intelligence , les gouts , l'humour ...)

Parce que je pense pas que tu va sortir avec une fille qui écoute Tokio Hotel/Cindy Sander ? :hap:

Pour moi les gouts c'est le + important . La beauté c'est secondaire de toutes façon je tombe amoureuse de la personne meme si elle est pas terrible ... :(

J'apprend a l'aimer , a la trouver belle , sa vient au fur et a mesure ... Je suis bizarre mais c'est comme ça :-)))

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:27:51

Mec le plus important avec les nana c'est ni le physique ni l'intelligence ni rien ca c'est hollywood. En vrai y a 2 trucs qui comptent, le contexte et la chance (et l'pognon aussi mais bon j'suppose que t'es un pauvre comme moi sinon tu srai pas la a déprimer). Je me disais aussi qu'il fallait forcement etre un beau gosse tombeur pour sortir avec un mannequin, puis j'ai vu la femme de jamel debouze :rire: . Non plus serieusement je vois tous les jours des types hideux sortir avec des bombes et je m'estime bien moins moches qu'eux pourtant je suis célibataire donc bon, il y a autre chose c'est certain.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment