Le 28 mai 2020 à 09:44:10 interterfer a écrit :
Présent parmis vous mes kheys 
Bien des femmes se sont foutues de moi au collège-lycée a cause de mon apparence de " celestin " mais j'ai grandit et j'ai mué e la voix tardivement .
j'ai eu aussi un trouble de stress post-traumatique, mais j'ai pardonné a mon agresseur, également au travail j'ai fait un burnout, mais je m'en suis relevé ...
Je vais sur mes 28 ans et je n'ai jamais eu de copines, a croire que je ne suis pas fait pour cela ( mais il faut dire que je me complait dans la solitude
) .
Heureusement que j'ai ma famille qui est la pour moi , et le plus important , c'est que j'ai retrouvé la foi dans le Seigneur Jésus-Christ , je suis retourné régulièrement a la sainte messe avant le confinement et je crois que la sainte Eucaristie ne remplacera pour rien au monde une compagne .
Après en soit j'ai discutté ( avant le confinement ) avec une future confirmée, qui me pousse a trouver du travail, ect , même elle m'a avoué ne pas avoir eu d'éveil spirituel, donc je me méfie tout de meme de peur d'etre son bouche-trou pour fonder une famille , je m'en remet au Seigneur ...
Mais de mon ressenti j'ai l'impression que toutes les portes de l'emploi me sont fermée, par contre je suis capable de faire des randonnées en haute montagne, et de plus en plus l'appel du Seigneur se fait ressentir .
je pense que je vais continuer dans ma chasteté ( bien qu'ayant commis des fautes dans ma jeunesse inscousciante ) .
Mais tout n'est que Vanité ( voir livre de l'écclésiaste ) alors pourquoi voiloir conserver sa vie sur Terre si ce n'est pour gagner tout l'or du monde ?
Je préfère 1000 fois me faire une bourse inuseable dans le ciel, dans l'église céleste , la jérusalem céleste, là ou les voleurs et les devins , les diseuses de bonnes aventures ne pourront point atteindre ma foi .
Jésus est le chemin, la vérité et la vie, nul ne passe au père que par moi .
Donc je pense qu'une Femme n'est qu'une chose qui pourrait me détourner du chemin de la saintetée .
AMEN .
Courage à toi khey je pensais un peu comme toi y a pas si longtemps mais il est vrai que je me suis éloigné du seigneur ces derniers temps