CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des célibataires endurcits !!!

sea-shepherd
sea-shepherd
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:12:49

allez go dodo

et n'oubliez pas les endurcits :

la vie n'est qu'une chose sur laquelle il faut jouir :oui: sinon quelqu'un d'autre le fera a ta place :cool:

• sea-shepherd 2 mai 2009 22h09*

quelle belle sortie :hap:

sea-shepherd
sea-shepherd
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:14:04
  • 22h11* soyons précis
chewbak_a
chewbak_a
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:16:26

que c'est beau :hap:

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:21:48

:up:

Parsque ont le veut bien

Fpscorpion
Fpscorpion
Niveau 3
01 juin 2010 à 15:25:16

Lol, je vois pas en quoi c'est dur de trouver une copine... le vrai problème c'est de trouver la bonne ^^...

Moi je suis sorti 27 mois avec mon ex (plus ensemble depuis 7 jours ^^) eh bein maintenant je me rends compte qu'elle ne me correspondait pas du tout ...

Les hommes y a presque 3 femmes pour un mec sur terre, alors ouvrez les yeux, il y a pleins de jolies roses qui ne demandent qu'à s'épanouir en votre compagnie, et ce tout autour de vous.

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:09:57

Oui Fpscorion mais pour le momant elle sonne pas encore au porte pour prendre RDV :rire2:

Fpscorpion
Fpscorpion
Niveau 3
01 juin 2010 à 18:51:02

Non , mais il suffit de faire le premier pas, bien sur on se prend souvent des râteaux mais ça vaut la peine d'essayer, non? Il ne faut jamais abandonner.

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:02:01

Bon, ben pour ceux que ça intéresse ... hier j'avais décidé de me prendre en main question nana ... aujourd'hui, plein d'assurance, j'ai abordé une fille par hasard, qui faisait un sondage, je suis passé volontairement devant, elle me demande si j'ai 5min, je lui répond texto : "D'accord, mais à une condition, que vous acceptiez de venir prendre un verre après."
Pour vous dire, je chiais dans mon froc à ce passage, elle me répond, sans hésiter : "Ouais, enfin je sais pas trop ...", J'me suis dis que si je lui propose rien, c'était mort, j'lui fais : "Disons 18h45 au café à coté.", elle me sort qu'elle en sait rien, et qu'elle généralement quand elle à fini, elle est claqué tout ça ... Bon ok, je répond au sondage ... et je file.

Hélas, c'est que le début d'une longue période de rencontre fortuites ... premièrement, je la recroise ... (faut bien que je passe par le chemin le plus court !) on tape la discute vite fait (Je me disais hier soir que j'étais plein d'assurance, mais devant la fille même un aveugle aurait sentis ma frustration :malade: ) Je file rejoindre des potes.

Deuxième fois, on tombe quasiment nez-à-nez dans le centre commercial proche, pauvre de moi je la remarque : obligé de taper la discute ... encore une fois je chiais dans mon froc :( On commence à marcher, et puis là elle me fait : "Ah mais désolé, je vais dans ce magasin en fait", OK, sortir d'une boulangerie après avoir mangé pour rentrer dans un magasin de fringue ...

Et dernière fois, à 18:45 pétante, j'attends en terrasse du café à coté, avec vue sur la sortie de là où elle travaille (sait on jamais ...). Je remarque un truc louche qui capte mon attention, une fille qui semblent discuter avec une autre, je vois qu'elle, mais pas celle avec qui elle discute, j'remarque aussi qu'elle m'observe ( :fou: ) et rigole avec une autre fille (qui elle, est hors de mon champs de vision) ... et là, je la vois passer (celle à qui j'ai donné RdV) Avec la fille qui me lançait des regards, courant presque ... se cachant dans la petite foule qui passait à ce moment là, je fais semblant de pas la voir, mais je la vois :peur: , puis elle bifurque, me tournant le dos, s'en allant :(
Dans ma tête à ce moment là j'me dis : "Ah ok, bon ... ben je finis ma bière et je me casse !"
Qu'elle ne veuille pas ça je peux le concevoir, mais qu'elle m'évite, je comprend pas, pourquoi n'a-t-elle pas joué carte sur table ? Je précise qu'a chaque fois qu'on se croisait, je tapais la discute, mais j'étais VRAIMENT mal à l'aise, elle me prend pour un pot-de-colle là ! :honte:

Donc voilà ... Pavé !

Que faire maintenant, sachant que demain je vais repasser en ville avec des potes, et que forcément, je la croiserais ... même si je ne le veux pas ...

Réponse A : L'ignorer
Réponse B : L'approcher, et lui dire qu'il faut qu'elle arrête de prendre les mecs pour des cons, et de faire comme si on s'étais jamais vu.

D'après quelques sources, on m'a dit que la Réponse A serait la meilleure, j'attends vos avis :hap:
Désolé pour le pavé, mais fallait que ça sorte :ok:

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:29:38

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:32:47

Réponse B; mais calmement :ok:

Ophe42
Ophe42
Niveau 5
01 juin 2010 à 21:47:04
  1. Fpscorpion

Non , mais il suffit de faire le premier pas, bien sur on se prend souvent des râteaux mais ça vaut la peine d'essayer, non? Il ne faut jamais abandonner.

:d)

Beaucoup de garçons s'imaginent devoir se mettre du gel, aller en boîte, faire de la muscu... et associent l'image de "premier pas" au fait d'arriver avec un sourire forcé, en faisant le malin, bref en adoptant la démarche du Mâle dans toute sa "splendeur".
Mais il y a des filles que ça n'intéresse pas vous savez. Je parle non seulement pour moi, mes aussi pour mes amies. Alors forcément, des amies j'en ai que 4, mais ce sont des vraies, que je connais, et dont les aspirations amoureuses sont sincères.

Tout ça pour dire que les garçons timides qui pensent ne pas correspondre à l'idéal masculin parce qu'ils n'arrivent pas à être des connards devraient avant tout remettre en question cette conception qu'on s'est fait des idéaux masculins et féminins. C'est devenu bien trop bestial. Quand j'observe la plupart des spécimens de mon âge, j'ai l'impression de me trouver face à ce que la nature a fait de plus primitif.

Voilà :hap: Petit coup de gueule du soir... et gros encouragement à ceux et celles qui ne sont pas des pros de la drague. Car ne pas exceller dans la connerie, c'est quelque chose d'assez réconfortant, vous ne trouvez pas ? :)

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:47:11

M'ouais, sur le coup en y repensant, j'avais envie de sortir ça. Mais après ... c'est encore plus m'abaissé j'ai l'impression :(

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:44:42

Car j'aime bien se topic qui a mystérieusement coulé :rire2:

G1Ban
G1Ban
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:46:28

Up master :noel:

arabiandiva864
arabiandiva864
Niveau 8
09 août 2010 à 18:03:44

:up: éphémère. :o))

m_arash
m_arash
Niveau 7
20 septembre 2010 à 07:26:51

Bonjour, les filles, je suis un homme petit genre 1.70 pour 70kg et je suis brun au yeux marron, cheveux assez court, Z de 15cm, un peu poilu et assez coquet.

voilà je suis cool, sympa, j'aimerais une vrai histoire car une fille me manque dans ma vie, une avec qui je partegerais tout, que je donnerai sans compter..

Les sal*pes passées votre chemin, annonce sérieuse :ok:

BortakLeVioleur
BortakLeVioleur
Niveau 5
20 septembre 2010 à 07:53:19

ah bein tien un topic de rencontre oui ? :o))

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:50:22

Célibataire depuis quelques heures, et ça me fait un peu chier.

J'aimai bien le caractère de la fille mais elle a décidé de rester ami parce qu'elle s'est mise avec moi "pour ne pas être seule" (ça a duré 1 mois).

Putain c'est chaud de se dire "vais-je trouver une fille que j'apprécierai autant un jour ?" mais ça, je suppose qu'on se pose la question après chaque rupture avec une fille qu'on aime bien.

Dommage pour elle, moi j'étais près à aller plus loin.

lubido
lubido
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:44:56

J'aime la nouvelle fonction rechercher les messages de X dans le forum. :coeur:

Luud-Hakaishin
Luud-Hakaishin
Niveau 6
28 mai 2020 à 09:30:35

Les puceau vous êtes là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment